Gel + paillettes - catalysation impossible

Cracottinne

Formatrice Nail Art Total Beauty
J'ai fait une pose normale, avec la french en paillette bleu turquoise-foncé. J'ai donc mis du gel de constr. normal en le positionnant façon french, j'ai mis les paillettes par dessus en les soupoudrant, j'ai catalysé et quand j'ai voulu "époussetter" le trop de paillettes, j'ai vu que ça n'avait pas catalysé. Pourquoi? Je ne sais pas. Quand je fais le même travail avec des paillettes jaune-orange-vert clair, ça marche. Donc je me questionne beaucoup. C'est arrivé à d'autres PO? Pourquoi?
 
Re : Gel + paillettes - catalysation impossible

Je voulais deja tester cette technique hélas ma lampe est cassée là.
J'ai lu les forums et apparement cette technique marche. Je ne comprends pas non plus pour ma part ce qui bloque
 
Re : Gel + paillettes - catalysation impossible

moi je fais tjrs comme ça et pas de soucis

tu as peut etre mis trop de paillettes?
moi je prend un pinceau propre ke je trempe ds le pot et j'applique et pas de soucis
 
Re : Gel + paillettes - catalysation impossible

essailler de catalyser plus longtemp que d habitude
 
Re : Gel + paillettes - catalysation impossible

Après ma pose j'ai fait des essais sur moi. J'ai catalysé 5 min = pareil. J'ai refait le même travail avec du vert clair = pareil. Je me demande si la couleur "foncée" du gel n'a pas une incidence sur la catalysation.
 
Re : Gel + paillettes - catalysation impossible

euh c'est étrange ca!!
essaies alors de faire directement ton mélange de paillettes gel et appliques le en french!!
 
Re : Gel + paillettes - catalysation impossible

j'utilise la techinque de bibichoune et ca fonctionne impec
 
Re : Gel + paillettes - catalysation impossible

Mieux vaut mélanger directement, à mon avis ca fais une couche de paillettes qui empêche les uv d'atteindre le gel et de le catalyser.
 
Re : Gel + paillettes - catalysation impossible

Je vais faire différents tests et vous tiendrai au courant. Merci à toutes.
 
Re : Gel + paillettes - catalysation impossible

c'est normal que ca soit plus long a catalyser, tes paillettes bleues sont foncées, donc plus opaques que les paillettes claires.... donc les uv ont beaucoup plus de difficulté a passer a travers...

il te suffit donc de catalyser plus longtemps ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 23
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 28
Ongles en gel UV 17

Ca peut vous intéresser:

Haut