Gel par dessus Résine?????

fiona

Éclairée
Bonjour les filles, une petite question, je passe les détails mais j'ai récupéré une cliente de la concurrence qui était en résine depuis....des années, avec un façonnage chablons. Elle veut essayer le gel et éventuellement les capsules, je pense que le mieux est de tout enlevé et de mettre capsules+gel ou je fais un remplissage au gel par dessus résine et je laisse la consturction chablon!!!!!hum jamais fait donc un peu septique. Vous que feriez-vous???? merci à toutes comme d'hab. pour les réponses.
 
Re : Gel par dessus Résine?????

Moi j'enlèverai tout pour refaire la pose, surtout que la résine s'enlève à l'acétone !!! Tu fais tremper en gratouillant un peu quand les doigts sont dedans et hop !!!! j'ai peur de problèmes de compatibilités ou de marques apparentes de démarcation si tu fais juste le remplissage au gel.
 
Re : Gel par dessus Résine?????

Perso,je ferais fondre aussi...

Mais tu peux néanmoins faire pose gel dessus...Par contre tu risques d'avoir des différences de teintes:)
 
Re : Gel par dessus Résine?????

ok merci les filles tu as raisons, je vais faire fondre la résine, ne la travaillant pas perso, je ne me souvenais plus que cela pouvait se dissoudre dans l'acétone, de plus comme nous apprenne les formatrices, il vaut mieux ne pas reprendre le travail d'une autre, on ne sait pas comment celui-ci a été fait, et puis les différences de teintes, incompatibilité entre produits, oui, bien fait de poser la question, merci++++++
 
Re : Gel par dessus Résine?????

Non... Je recommence avec le gel de toute façon la cliente désire un changement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut