Gel Peggy Sage

Re : Gel Peggy Sage

j'ai lu un peu que tout le monde n'aimait pas leur produits, mais moi qui les ai utilisés plus de 6 mois, au début tres honnetement ca ne tenait pas, mais je débutait en tant que prothesiste ongulaire, et je débutait aussi avec les gels Peggy sage, mais avec le temps, je sais pas, j'ai du les dompter LOL, mais mes poses tenaient sans casse.
Aujourd'hui j'ai arreter de l'utilisé pour une question de prix.
Voilou, mais ce sont quand meme d'assez bons produits quand on y arrive.
bisous
 
Re : Gel Peggy Sage

j'ai lu un peu que tout le monde n'aimait pas leur produits, mais moi qui les ai utilisés plus de 6 mois, au début tres honnetement ca ne tenait pas, mais je débutait en tant que prothesiste ongulaire, et je débutait aussi avec les gels Peggy sage, mais avec le temps, je sais pas, j'ai du les dompter LOL, mais mes poses tenaient sans casse.
Aujourd'hui j'ai arreter de l'utilisé pour une question de prix.
Voilou, mais ce sont quand meme d'assez bons produits quand on y arrive.
bisous
Oui j suppose que certaines arrivent chacune avecleur gels.....sinon ils n'en vendraient plus du tout.
Tu habites sur Montpellier et moi sur Clermont l'Hérault.
Moi j'ai fais ma formation chez yona et toi ?
 
Re : Gel Peggy Sage

j'ai fais ma premiere formation au Millenaire, et la seconde avec Polyanychka
 
Re : Gel Peggy Sage

non, je suis peintre en batiment de metier. Et je compte etre mere au foyer, donc je ne cherche pas a etre a mon compte, je laisse ça aux plus courageuses, et toi ?
t'es contente de ta formation Yona ?
 
Re : Gel Peggy Sage

Bof....franchement pour celles qui ne sont pas du métier ça doit etre dur. en gros tu apprends le premier jour et ensuite tu bosses non stop sur des modèles. Pour ma part je suis prof d'esthétique à la base donc j'en avais deja fais.
j'ai refais cette formation pour compléter mes formations.
Moi ej suis à mon compte, je suis conseillère en image.
 
Re : Gel Peggy Sage

ouais mais c'est comme ca pour toutes les formations je pense (j'en suis 99% sure)
 
Re : Gel Peggy Sage

oui oui je sais bien..mais je crois que celles ui étaient avec moi ont été déçues parce qu'elles n'ont pas vu tout ce qui était promis dans le programme et ont surttou eu l'impressiond e travailler dans un institut plurtot que d'apprendre...;surtou quand la formattrice dispense une formation cils pendant celles des ongles...c'est pour ça que je préfère dispenser mes foramtions au sein des ecoles ou à domicile...en individuel.
 
Re : Gel Peggy Sage

oulàlà, j'ai eu des problèmes de dyslexie en ecrivant mon message......y a plein d'erreurs !!!désolée
 
Re : Gel Peggy Sage

c'est pas grave, par contre moi je cois que j'ai beugué, bref j'ai repondu que je pense que c'est comme ca dans toute les formations.
lol, on a du mal ce soir
 
Re : Gel Peggy Sage

coucou

oui ma ma formation (hors de prix!!) ma formatrice recevait ses clientes!! jetais relegué dans un coin a faire des poses sur une main d'entrainement!et moi j'ai commencé par une dépose!! et j'ai fait 1000 km aller retour pour ca! :fumier: sois disant cetait la meilleure!!

Je pense en effet que comme pour tout produit il faut beaucoup d'utilisations afin d etre sure que la qualité ou tenue est bien imputable au produit par lui même!
ps : j'ai essayé une résine je l'ai trouvée nulle : couleur grise tenue douteuse! j'ai ressorti le pot quelque mois après et alors miracle : couleur : rien a dire et tenue bien!!:at war with emo:
voila les filles on en a des choses a dire!!:happydance:

a plus!
 
Re : Gel Peggy Sage

coucou,
j'ai utilisé les gels peggy sage pendant un momant, j'avais des problèmes de décollements au bout de quelques jours, des gels trop fluide qui coule dans les cuticules et les ongles qui survivent jaunissent! bref une cata pour des produits qui coute chers!
 
Re : Gel Peggy Sage

OUi c'est ce que j'ai entendu aussi.
concernant les formations, je pense vraiment qu'en individuel comme nous ommes beaucoup à le faire reste la meilleure solution.
 
Re : Gel Peggy Sage

cOUCOU

Moi j'utilise les gel peggy sage
pour ma part ils tiennent bien, j'ai deja quelque petits soucis de decollement mais sinon rien de spécial
 
Re : Gel Peggy Sage

Salut les filles, pour ma part, j'utilise les gels peggy sage et à ce jour ils restent ceux avec lesquels j'ai eu le moins de problèmes de décollements !
Je débute dans la pose d'ongles j'ai donc eu quelques soucis au début et j'en ai encore quelques uns mais je me demande ce que font mes clientes avec leur mains quand au bout de 3 jours elles n'ont plus 1 seul ongle ! :)
récement je me suis achetter e gel adhésion renforcée de peggy sage mais je ne sais pas comment il s'utilise, c'est une base ou un gel de construction ?
merci pour vos réponses et vos éventuelles impressions !
 
Re : Gel Peggy Sage

j'utilise quelques uns des gels peggy sage, le construction, le mono et le finition et je vois toujours que ces gels ont mauvaises réputation ici, mais je n'ai jamais eus de problèmes avec ces gels, même si j'aime essayer d'autres marques pour voir avec lesquels j'aime le plus travailler
 
Re : Gel Peggy Sage

Salut les filles, pour ma part, j'utilise les gels peggy sage et à ce jour ils restent ceux avec lesquels j'ai eu le moins de problèmes de décollements !
Je débute dans la pose d'ongles j'ai donc eu quelques soucis au début et j'en ai encore quelques uns mais je me demande ce que font mes clientes avec leur mains quand au bout de 3 jours elles n'ont plus 1 seul ongle ! :)
récement je me suis achetter e gel adhésion renforcée de peggy sage mais je ne sais pas comment il s'utilise, c'est une base ou un gel de construction ?
merci pour vos réponses et vos éventuelles impressions !

Bonjour
as tu trouvé une solution pour ton gel d'adhesion?
 
Re : Gel Peggy Sage

moi j ai commencer par ces osgels mais effectivement trop de probleme trop de decollement et de casse pour la resine c est pareil il me semble par contre j utilise leur couleur et la pas de probleme
je te conseil vivement de changer de marque mieux vaut mettre un peu plus cher mais etre tranquille avec tes poses
 
Re : Gel Peggy Sage

j'utilise quelques uns des gels peggy sage, le construction, le mono et le finition et je vois toujours que ces gels ont mauvaises réputation ici, mais je n'ai jamais eus de problèmes avec ces gels, même si j'aime essayer d'autres marques pour voir avec lesquels j'aime le plus travailler

bonjour roxy

peut tu me dire avec quel game de gel tu travailles chez peggy sage?
et tu connais leur pinceau gel?

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut