Gel Peggy Sage

Re : Gel Peggy Sage

moi j ai commencer par ces osgels mais effectivement trop de probleme trop de decollement et de casse pour la resine c est pareil il me semble par contre j utilise leur couleur et la pas de probleme
je te conseil vivement de changer de marque mieux vaut mettre un peu plus cher mais etre tranquille avec tes poses
coucou

moi aussi au debut avec des bons gels!! ca se décollait de partout! :happydance:
 
Re : Gel Peggy Sage

Perso, j'ai utilisé beaucoup de gels et ceux qui me conviennent le mieux sont les peggy sage ! aucun décollement, rendu naturel, finition ultra brillante.... Pourtant j'avais beaucoup d'a priori sur cette marque, vu ce que je lisais.... Je pense que si le protocole de la marque est respecté à la lettre (ce que je fais), il n'y a aucun souci...
 
Re : Gel Peggy Sage

moi j ai commencer par ces osgels mais effectivement trop de probleme trop de decollement et de casse pour la resine c est pareil il me semble par contre j utilise leur couleur et la pas de probleme
je te conseil vivement de changer de marque mieux vaut mettre un peu plus cher mais etre tranquille avec tes poses

les avis sont partagés...:oops:
 
Re : Gel Peggy Sage

je les ai essayé lors d'une formation peggy sage et je les trouve trés liquide, donc difficile a utiliser et apparement ils brulaient pas mal sous la lampe :/
 
Re : Gel Peggy Sage

merci pour ton post tu t'en servaits en construction aussi? (extention)
j'ai posé la question a Baspel mais pas encore de réponse (je la sais très occupée!!.
a bientot
merci beaucoup
 
Re : Gel Peggy Sage

la prothésiste ongulaire ma toujours fait les ongles en gel avec peggy sage et je n'est jamais eu de probleme
 
Re : Gel Peggy Sage

Moi je même des que j'ai commencé soit des morceaux se cassaient soit carrément toute la couche de gel tombée et je me retrouvais avec les doigts a nu, je pensais que cela venait de mon protocole puis je suis allée sur le net et me renseigner a mon fournisseur tout le monde est unanime c'est de la merde !!!! Gros problème d'adhérence. Depuis j'ai remplacé par beauty nails, je n'ai pas change mon protocole et mes poses tiennent 4 semaines !!!! Alors qu'avec peggy sage des le lendemain j'avais des décollements. De plus je trouve qu'ils ne catalyse pas bien.
De même pour leur gel de finition il s'abime vite et perd son brillant
 
Re : Gel Peggy Sage

Moi j'ai pris toute la game du primer au gel de finition et ça tiens pas, les clientes reviennent et pensent que c'est de votre travail qui justifie le résultat !
je sais plus trop quoi faire c'est la 3ème marque que j'essai et rebelote c'est pas top pourtant je me suis dis que cette fois je pourrais pas me louper raté ! quel marque de gel ne chauffe pas trop sous la lampe et tienne du coup svp ? parce que je me retrouve avec pleins de pots sur les bras j'ose plus rien acheter et tout cet argente perdu ... pfff :11-crying:
 
Re : Gel Peggy Sage

bonjour tout le monde!!

je suis nouvelle sur le forum et je me permet de me joindre a votre discussion...
je ne suis pas du tout professionnel dans l onglerie mais je voulait suivre une formation chez peggy sage a lyon.
Donc j ai suivie une journée de découverte il y a sa 2 semaine chez un grossiste avec une formatrice de chez peggy sage..
elle a fait une démonstration sur moi elle ma rallonger l ongle au gel sur une forme...
et ca na pa tenu.. enfin si une semaine..
 
Re : Gel Peggy Sage

pareil je debute j ai achetee peggy sage ca tient pas dc j ai acheter le gel de construction et gel de mask chez boutiknails ( en attente du gel finition)
 
Re : Gel Peggy Sage

Bon bah moi aussi au niveau du gel french blanc il se cassait sur le cote et ya des fois ou sa se fendait et que effectivement sa brûle sous la lampe

voila au niveau des couleurs ça dépend des couleurs

et heuu moi aussi je debute voila
 
Re : Gel Peggy Sage

Moi aussi j'utilise ses produits, les ongles ne se cassent pas mais le gel se décolle sur les cotés!!! Dommage car il y'a de très belles couleurs en gel!!
 
Re : Gel Peggy Sage

jutilise avec peggy sage et jai une pause sur dix qui se décolle , je pense que cela ne vien pas des gels car ils les étudie pour mais plutot de nous voila
 
Re : Gel Peggy Sage

Oui souvent les marques ne sont pas a incriminer car il suffit d'un micro pelliculle de gel qui touche le cutilcule de l'ongle ou un ongle pas suffisamment dégraissé etc.. etc ..

je voudrais savoir si quelqu'un peut mettre le protocole de pose d'extention gel de peggy sage?ce serait kool

les petits matériels sont de tres bonne qualitées et peu cher..

merci a toutes ce blog est vraiment :tongue4:intéressant
 
Re : Gel Peggy Sage

Bonsoir à toutes,
J'ai eu un gel Peggy Sage bleu jean en cadeau dernièrement, j'ai fais 2 poses avec et nickel pour ma part.
Après pour les gel french (et le reste) apparemment c'est pas le top .... Bon à savoir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut