gel pieds

babe2b

habituée
qui pourait m'aider car je voudrais savoir que est le meilleur gel pour les pieds car l'ete arrive donc les petits pieds arrive
donc toute les astuces et conseils sont les bienvenue
 
Re : gel pieds

pas de différene avec ceux des mains tu ne dois pas en acheter des news pour faire les pieds.
 
Re : gel pieds

idem gel que tu utilises pour tes mains !!! et tu as raison on a une belle semaine qui s'annonce !!!
 
Re : gel pieds

idem gel que tu utilises pour tes mains !!! et tu as raison on a une belle semaine qui s'annonce !!!

Tu parles toi une belle semaine!! nous on a eu des 10 degrés pendant 3-4 jours et maintenant c'est de la FOUTUEEEEEEE neigeeee!!!!!!!! au printemps!!! de la neige!:atog: :atog: :pain:
M'en vas en Europe!!! lol
 
Re : gel pieds

Tu parles toi une belle semaine!! nous on a eu des 10 degrés pendant 3-4 jours et maintenant c'est de la FOUTUEEEEEEE neigeeee!!!!!!!! au printemps!!! de la neige!:atog: :atog: :pain:
M'en vas en Europe!!! lol

Ohoh nous s'est plein soleil mais il fait pas super chaud , il est 10 h et on 14 degrés...:hi:
 
Re : gel pieds

j'utilise aussi les même marques de gels,

mais j'ai une préférence pour la french en ultra white ca se voit mieux sur les pieds ;)

et je rajoute a chaque pose une goutte d'huile anti mycosique sur chaque orteils ;)

D'ailleur je le conseils à toutes mes clientes et elles adorent ca :D
 
Re : gel pieds

Idem.
Je n'utilise pas mon gel de construction, uniquement mon gel de base, ma french ultra white, et le gel de finition.
Nikel pendant au moins 2 mois :wub2:
 
Re : gel pieds

Moi j'utilise gel french , de base, et gel de gainage idem ça tient 2 mois nikel
 
Haut