gel pieds

Plaisir de beauté

Membre Actif
Hello les fofo dites moi comment procedez vous pour une pose gel sur pieds? Vous mettez du gel de construction ou pas?
 
Hello
Pareil que pour les mains sauf que tu ne fais pas de bombé
limite tu poses comme un vernis dc très peu de limage
 
Cest bien ce qui me semblait car jai pu lire que certaine nebmettez que du finition !!! Cetait pour etre sur en attendanr merci ;)))
 
Bonjour,
Il est possible de mettre uniquement -base, french, finition- mais il est d'avantage conseillé de mettre une couche de construction (sans bombé effectivement) après ton blanc.
N'hésite pas à passer le bloc lime après cette couche de construction avant d'appliquer la finition.

Amicalement, Audrey Formatrice So Beauty
http://www.formation-sobeauty.fr
 
Bonsoir à toutes,
Combien de temps dure une french aux pieds maximum pour vous, j'ai fait 2 poses et au bout d'un mois, et j'ai du décollement sniff, je pensais que ça durait plus longtemps!!!
Merci pour votre avis.
Amitiés
 
cc, pour ma part 6/8 semaines sans soucis, attention les penots car les cutis remontent bien sur les //, laisse une marge plus iportante
 
ok merci pour l'info. Pourtant il ne me semble pas avoir touché les cutis. Cet aprèm, idem, j'ai fait gaffe, je vais bien voir. Je me disais aussi qu'il y avait peut être un type de gel recommandé pour les pieds, mais bon .. cette piste ne me parait pas sérieuse.
 
non pas de gel spécial, mais c'est vrai qu'il faut effectivement laissé plus de marge sur les // sinon ds les chaussures les cutis ont tendances à remonter un peu sur l'ongle, et hop, ça saute
 
Ok waow ! je pensais pas que le pied dans la chaussure au contact de la peau, le gel pouvait se décoller. Pour ce que j'ai vu, il se décolle plutôt de la base, sans doute le même problème cutis peut être bas, pour tant bien remontés pendant la préparation. Mais pas assez sûrement, je vais faire plus attention la prochaine fois.
Merci encore:(
 
Mieux utiliser du gel pour les pied, il est flexible, pas de décollement. Primer+blanc+couche de construction.. d'habitude il est tjr 1 phase,même pas besoin de top...... par ex:LCN jamais eu probleme....
 
Salut les filles !
On peut faire un rallngement au chablon sur nos doigts de pieds ? Parce que je voulais me faire ma première pose pied, sauf que j'ai un ongle beaucoup plus court que les autres...
 
Hello, tu peux tenter mais ça m etonnerais que le chablon reste en place lol, tu as des tips exprès pour ça, regarde sur le net
 
Salut les filles !
On peut faire un rallngement au chablon sur nos doigts de pieds ? Parce que je voulais me faire ma première pose pied, sauf que j'ai un ongle beaucoup plus court que les autres...
Tu peux mais faut découper le chablon pour l'adapter. je l'ai fait une fois et vite laissé tomber, je prolonge directement sur la peau
 
Sérieux ? J'y avais pensé, mais ça tient correctement?
Ben voui, c'est la même façon de procéder que pour ongles très rongés. Et pourquoi ça tiendrait pas ? Tu prolonges sur la peau et fais une constru sur tout (plaque + rallongement) comme d'hab :D
 
Haut