gel + pigments ?

blandine

Nouveau Membre
bonjour,:josubie::josubie::josubie:
peut-on mélanger des pigments naturels dans du gel de construction neutre pour obtenir un gel de couleur,
merci
 
Re : gel + pigments ?

oui tu peux le faire sans pb, si tu mets du gel blanc qui sert pr la french ca fera du pastel sinon avec du clear du flashy :)
 
Re : gel + pigments ?

J'utilise pratiquement que ça mais je trouve que la french est plus épaisse et moins facile à travailler...
 
Re : gel + pigments ?

ben vi les pigment que je vend sont des pigment naturels il faut juste respecter les quantitées
 
Re : gel + pigments ?

Je viens d'en acheter à Crakeou. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une idée du dosage? Je sais qu'il ne faut pas en mettre trop pour que ça puisse se catalyser mais apres...je rame:27-accident:. Vous les mettez dans des pots à part que vous gardez ou pas? Je me pose la question si ça "vieillit" bien (est-ce que les pigments ne retombent pas vers le bas du pot par exemple...).Merci les filles:yeah2:
 
Re : gel + pigments ?

Paillette bien sure que les pigments vont retomber vers le bas comme les pots que tu achetes,il te suffit de tourner délicatement avec un cure dent sans faire de bulles.
 
Re : gel + pigments ?

Si tu utilises un gel de construction c'est normal qu'elle soit épaisse,éssaye avec un gel liquide.

Je pense pas que le problème vienne du gel mais des pigments...je crois que la miss qui me les a vendu m'a en fait vendu de la poudre résine acrylique...

Ca fait tout aussi épais que je mélange avec du gel pour french donc liquide.

Mais merci pour le conseil...
 
Re : gel + pigments ?

Merci Lolo et Crakeou. Pour les pigments je savais pas si ça retombait j'ai jamais acheté de gel coloré:2-big-smile: :33-lol:. Me tarde d'essayer !:clap3:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut