Gel polish(vernis permanent) qui se décolle! help...

meli_28072

Membre récent
Bonjour à tous,

J'ai un gros probleme que je n 'arrive pas à resoudre...
J'ai commandé les gels polish sur profi nails product.de de nailista...le probleme c'est qu' un jour plus tard le vernis se décolle au bout des ongles...
J'ai donc changé de marque, mais meme probleme pourtant je dépolli bien l'ongle avant la pose etc...

Helpppp.... J'èspere que vous pourrez m'aider !!:mad:
 
est ce tu bordes bien ?
je ne connais pas ces produits j'ai difficile à dire
 
Et fait gaffe de ne pas mettre en grosse couche comme du paté hein (plus la couche est grosse moins ca tient) et comme dit Xanails il faut border les ongles. ;)
 
Franchement mes couches sont tres fines... alors border c a d? s cest en mettre sur le bord libre et un peu en dessous oui je le fais...

Dans un magazins grossiste d'ongles, on m'a dit que peut etre que je ne dépolli pas assez
 
difficile de t'en dire plus meli...
est ce que tu veux absolument que ce soit "soak-off ?
sinon, je te dirais d'essayer avec un primer "normal" acide et un sealer aussi normal, mais dans ce cas tu ne pourras pas le faire fondre, il faudra poncer doucement au moins la couche de sealer
 
Moi perso, j'ai essayé chez professionails, et j'ai laissé tombé, je trouve pas ça génial, par contre j'ai d'aussi bon résultats en mettant un vernis (marque china glaze) et top coat "seco seco" de chez professionails, tenue 15 jours et testé sur 10 clientes, contrairement au vernis permanent très en vogue en ce moment ou sur 10 clientes, j'ai eu 6 avec problème de décollement. Donc suis revenu au bon vieux vernis et là plus aucun problème !
et au moins pour la dépose c super rapide !
 
C'est une bonne idee...mais alors tu laisses secher le vernis normal a l'air libre et ensuite le top coat alors tu le catalyses? je présume que oui ...

Je crois que je vais faire comme toi, javais mis l'autre jour du vernis normal avec une couche de transparent sur mes pieds ca avait tenu 3semaines!

donc avec le top coat ca doit tres bien tenir, pcq le vernis permanent j men sors pas, trop de probleme de decollement.
 
C'est une bonne idee...mais alors tu laisses secher le vernis normal a l'air libre et ensuite le top coat alors tu le catalyses? je présume que oui ...

Je crois que je vais faire comme toi, javais mis l'autre jour du vernis normal avec une couche de transparent sur mes pieds ca avait tenu 3semaines!

donc avec le top coat ca doit tres bien tenir, pcq le vernis permanent j men sors pas, trop de probleme de decollement.
 
le top coat est un vernis trans parent de finition il ne se catalyse pas
VERNIS..... => SECHE A L'AIR LIBRE
sealer ou Top Gel => à la lampe UV
 
non le top coat seche a l'air libre, sinon j'aurai marqué sealer, le seco seco de chez professionnails, seche rapidement et la tenue est génial, il garde super bien la brillance pendant au moins 10 jours !
 
Meli, moi j'utilise une base/top coat de la marque nailic, c'est un permanentlac . Toutes mes clientes à qui j'ai fait une pose de vernis permanent reviennent. La pose peut tenir au delà de 3 semaines.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut