Gel poudre american nails( one manucure)

jenni'ongle

Nouveau Membre
Bonjour, j aurais voulu savoir si l utilisation des gels en combinaison avec la poudre dans la section "sensitive" est vraiment bien c est à dire si elle n abîme pas l ongle comme prévu? Car tt le matos ( les gels exprès et la poudre peut faire cher). Merci d avance.
 
Du moment que toute pose est bien réaliser, que ce soit gel, résine ou ANS comme tu le décris, cela n'abime en rien les ongles
 
En fait la commerçante m à dit qu il n y avait pas besoin de limer que cela partait avec produit exprès. Le limage abîme un peu et je ne sais pas si ce gel "sensitive" ne ramolli pas les ongles comme tt les autres. En fait j ai pas envie de le faire arnaquer. Mais merci de m avoir répondu. Et je suis preneuse pour d autre conseils...
 
En fait la commerçante m à dit qu il n y avait pas besoin de limer que cela partait avec produit exprès. Le limage abîme un peu et je ne sais pas si ce gel "sensitive" ne ramolli pas les ongles comme tt les autres. En fait j ai pas envie de le faire arnaquer. Mais merci de m avoir répondu. Et je suis preneuse pour d autre conseils...

Donc je te recertifie, si la pose est bien faite tes ongles seront peut etre mou, mais pendant 3-4 jours seulement (sauf dans le cas où ils l'étaient déjà avant!)...parce qu'ils ont été privé de lumière donc peut importe la méthode ça ne changera rien...
 
En tout cas si tu veux un Duo essaye nos poudre acryliques,,, elles se mélangent au gel comme ceux de la marque que tu as cité.... la seule différence c'est le prix..... pourquoi ..... nous sommes fabricants et on vend en direct.... je sais c'est de la pub mais bon..... après regarde ce qu'on dit de nos produits sur le fofo et tu verras que tu peux faire confiance à MSE.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 24
P
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 5
M
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut