Gel Poudre: un style de pose d'ongles facile et rapide

mélodies

Membre Actif
Bonsoir. ..
Je viens d'essayer la methode gel poudre... et franchement c'est trop bien ... en 1H j'ai pu faire la pose et le dégradé a l'éponge avec du verni holographique. ..20130531_220358.jpg
 

Pièces jointes

  • 20130531_220358.jpg
    20130531_220358.jpg
    621.8 KB · Affichages: 519
jolie

J'aimerai bien voir un pas à pas de cette méthode !!!
 
Merciiiiii. ... alors le protocole est le suivant. .. enfin plutot mma manière de faire est la suivante. .. :)
- préparation de l'ongle
-primer
- une fine couche de gel
- saupoudrer de résine
- tapoter pour enlever l'excédent de poudre
- Catalysé 2 min
- une autre couche de gel
- saupoudrer de nouveau
- catalysé
Recommencer une 3ème fois
- depolir avec le bloc blanc pour enlever la rugosité
- faire la deco .... dc moi j'ai fait un degrader a l'éponge
- gel de finition
Et hop c'est fini. ... :)
 
C'est pas mal ! j'aime bien l'effet poudré. Super pour le protocole Je te le pique pour essayer sur moi quand j'aurais le temps.
 
Ok je vais essayer ça bientôt car j'ai peu de temps en ce moment LOL et merci pour le protocole.:D
 
Bonjour, mélodies donc pas besoin de bombé avec cette méthode ?? donc plutot pour gainage ou ongles courts ?? Non ? Merci
 
Bonjour,
je me sers de la ligne advance led et le magic powder. Le protocole dit qu'il faut mettre la poudre aussi sur la "foundation" mais je ne le fais pas ( après catalysation on voit un effet granulé )
Par contre saupoudré sur le gel, c'est génial ! Je peux désormais appliquer le gel comme j'applique un vernis ! Pour moi qui débute, ça n'a pas de prix (gain de temps magistral car pas ou peu de limage, et mes poses tiennent mieux maintenant !)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut