gel pour avoir de plus beau cils (attention ce n'est pas un miracle non plus ...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
Coucou,

je sais pas si je suis au bon endroit .... mais je m'en excuse d'avance si c'est le cas.

J'ai testé, sur l'avis d'une amie qui ma fait un tit cadeau, un gel pour les cils que vous appliquez le soir après démaquillage et avant dodo. ca prend 2 secondes, un peu comme si vous appliquiez un mascara.

c'est liquide, transparent, sans odeur, pas collant, bref, on sent rien, c'est pas désagréable, un peu comme si on se passait un goupillon avec de l'eau dessus.

figurez vous que je l'ai fait 3 semaines, alors placébo ou pas, j'ai de plus longs cils, ils ne tombent plus au démaquillage, et sont un peu plus gainé et épais qd je met mon mascara.

attention, comme dit dans le titre, vous attendez pas a avoir des extension non plus ... c'est juste un peu comme si vous preniez de la levure de bierre pour renforcer ongles/cheveux.

moi j'ai pousser le vice à en mettre le soir, et le matin avant mon mascara, un peu comme une base.

ben j'ai mes cils qui touchent presque l'arcade ....:oops: mais c'est vrai, hein, je vous enfume pas !

par contre faut le faire tout les jours, moi j'avais arrété car j'ai déménagé entre temps, perdu mon tit flacon ... bref, en 5 jours vous perdez déja pas mal les effets.

voila, c'est une bonne alternative au fameux mascara hypnotique qu'on cherche toutes, et qu'on trouve pas.

le flacon est petit 10 ml mais dure super longtemps, ma cops la fait genre 6 mois, et il est à peine vide.
la flaconnette est à environ 9 euro (ca dépend des sites) et donc c'est économique.

je vous met le lien, j'allais oublier ... blonde que je suis ;)

bon shopping !!!

www.mavala.com - MAVALA International S.A. | Nail care | Eye care | Skin care | Soin des ongles | Soin des yeux | Nagel Pflege
 
Re : gel pour avoir de plus beau cils (attention ce n'est pas un miracle non plus ...

gemey maybelline, viens de sortir un mascara, avec des particules de cils a l intérieur, qui font plus épais et beaucoup plus long, c est le top
 
Re : gel pour avoir de plus beau cils (attention ce n'est pas un miracle non plus ...

merci pr l'astuce ;)

sms-sucks.gif
 
Re : gel pour avoir de plus beau cils (attention ce n'est pas un miracle non plus ...

de rien, c'est super comme truc !!!
je précise que je n'ai pas d'action pour mavala :)
 
Re : gel pour avoir de plus beau cils (attention ce n'est pas un miracle non plus ...

BONSOIR LES FILLES
JE DEBARQUE DANS LA DISCUSSION JUSTE POUR DIRE QUE J UTILISE TALIKA Lipocils Expert

Talika | les yeux | la gamme | Lipocils Expert


* a mettre 2 fois par jour (on peut mettre du mascara par dessus quand talika a séché) puis le soir apres le démaquillage avant le coucher.

Ce n'est pas un produit miracle non plus plus mais je le juge EFFICACE...

Enjoy !!!:)
 
Re : gel pour avoir de plus beau cils (attention ce n'est pas un miracle non plus ...

ah ben mavala, c est pas etonnant, c est de la balle

j ai envie de tester, et surtout de voir leur principes actifs

merci du tuyau
 
leboudchou a dit:
BONSOIR LES FILLES
JE DEBARQUE DANS LA DISCUSSION JUSTE POUR DIRE QUE J UTILISE TALIKA Lipocils Expert

Talika | les yeux | la gamme | Lipocils Expert

* a mettre 2 fois par jour (on peut mettre du mascara par dessus quand talika a séché) puis le soir apres le démaquillage avant le coucher.

Ce n'est pas un produit miracle non plus plus mais je le juge EFFICACE...

Enjoy !!!:)

Ce serai sympa de pas mélanger les produit donc merci du tuyau mais ici on parle de Mavala....
 
Sabine68 a dit:
ah ben mavala, c est pas etonnant, c est de la balle

j ai envie de tester, et surtout de voir leur principes actifs

merci du tuyau

Vas y teste Sabine tu ne sera vraiment pas déçue je l'adore !!! Quand au principe actif je ne peux pas te dire mais c'est efficace.a condition tt de même de le faire régulièrement.
 
Re : gel pour avoir de plus beau cils (attention ce n'est pas un miracle non plus ...

oui sophie, je vais voir à ma pharmacie, au pire, comme j habite juste à cote de la suisse, et que mavala est suisse vais voir

bisou
 
Re : gel pour avoir de plus beau cils (attention ce n'est pas un miracle non plus ...

Ce serai sympa de pas mélanger les produit donc merci du tuyau mais ici on parle de Mavala....

dsl j savais pas qu'il ne fallait parler que de mavala !!!!

j pensais que chacune pouvait donner son avis, partager ses experiences et donner des bons tuyaux....... !!!!

En revanche je vois qu'on peut parler de gemey maybelline

:)
 
Re : gel pour avoir de plus beau cils (attention ce n'est pas un miracle non plus ...

Coucou les filles !

moi j utilise l'huile de ricin , je l applique ts les soirs ac un coton tige , je viens de commencer ms parait il les resultats sont geniaux, en plus 100% naturel ...
(en tt cas je l ai utilise deja com masque capillaire : super! brillance ect )(g pris 1bouteille 1 litre pr 20e !!! chez aromazone a paris ,egmnt en ligne )

sinon j trouv ke c primordial pr l echange ke chacune puisse faire decouvrir si elle en a envie un produit different ds les post ..

talika j en ai entendu parler en effet ms je trouve ca excessivement cher !
le resultat en vaut il le prix? et puis moi ca m enerve qd je vois des prix com ca! :)
Mavala c deja plus abordable ,moi j utilise leur topcoat sechant :parfait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut