gel pour proteger l'ongle

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai lu sur ce forum que l'on pouvait metre unfine couche de gel avant de poser les capsules affin de proteger l'ongle lors de la depose.....

quel gel utiliser?

le gel de base, ou le gel de construction?

et apres avoir pose la caps, on fait le processus habituel(base, construction, finition)?????

j'attends vos reponses!! :)
 
Re : gel pour proteger l'ongle

snifff!! personne veut me repondre
 
Re : gel pour proteger l'ongle

j'ai lu sur ce forum que l'on pouvait metre unfine couche de gel avant de poser les capsules affin de proteger l'ongle lors de la depose.....

quel gel utiliser?

le gel de base, ou le gel de construction?

et apres avoir pose la caps, on fait le processus habituel(base, construction, finition)?????

j'attends vos reponses!! :)
C'est Laurence (Lolo) qui avait déjà mis ça. Je crois que c'est de la première étape.
 
Re : gel pour proteger l'ongle

aaahhh, merci, crystalia, je me sens moins seule :)
 
Re : gel pour proteger l'ongle

aaahhh, merci, crystalia, je me sens moins seule :)
Mais personnellement, je met un produit qui s'appelle Base Gel et j'ai plus de soucis. C'est pas du gel, c'est un truc qu'on met avant du gel en pinceau. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
 
Re : gel pour proteger l'ongle

nan, desole, connait pas, je pensait que c'etait une sorte de primer
 
Re : gel pour proteger l'ongle

et tu crois qu'apres avoir mis gel, cleaner, bloc blanc et capsule, je reprend le processus normal, gel de base, constructoin, et finition???

excuse moi d'insister, mais je suis en tran de chercher sur le forum et je trouve pas

je me dis que si j'attaque direct construction puis finition, j'ai peur que ca tienne pas bien sur la caps sans le gel de base
 
Re : gel pour proteger l'ongle

nan, desole, connait pas, je pensait que c'etait une sorte de primer
Ma base gel dans dans un contenant comme un vernis, avec un pinceau et quand on le met sur l'ongle, il devient très vite comme sécher. Il disparaît en 2 secondes. C'est peut-être ça votre primer?
 
Re : gel pour proteger l'ongle

et tu crois qu'apres avoir mis gel, cleaner, bloc blanc et capsule, je reprend le processus normal, gel de base, constructoin, et finition???

excuse moi d'insister, mais je suis en tran de chercher sur le forum et je trouve pas

je me dis que si j'attaque direct construction puis finition, j'ai peur que ca tienne pas bien sur la caps sans le gel de base
Attend, je vais chercher la discution avec Lolo.
 
Re : gel pour proteger l'ongle

vi, je l'ai lu y'a dix minutes, mais ca repond pas a ma question..... merci qd meme, c tres gentil

allez, advienne que pourra, je vais essayer de ce pas, on verra bien

bizz
 
Re : gel pour proteger l'ongle

voila, ca fait 6 jours, et ca a l'air de tenir!!!

pas de decollement (si, un, mais c de ma faute, trop pres des cuticules)

donc, j'ai mis gel de base, catalyse, cleaner puis bloc blanc, capsule, gel de base, constrction, finition

mais c bizarre, je gel de base un fois catalysé et cleané, la surface etait tres irreguliere (on avais l'impression que j'en avais mis que des bandes, vous voyez?)

qu'en pensez vous? c normal? il s'est retracte? j'en ai mis trop peu?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 9
P
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 37
M
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut