gel pour rallongement au chablon

leeloo64

Apprendre!
je me demandais quel gel je devais utiliser au départ? le gel de bas? ou de construction? ou le gel blanc?
Aussi certaines d entre vous pose sur un gainage d'abord la french et ap le gel de construction... moi je vais inverse car j'ai tjrs des réparations à faire (un ongle cassé sur le côté ou sur le devant)... c'est pas un pb?
 
Re : gel pour rallongement au chablon

hello
lorsque tu fais une pose au chablon tu fais comme tu veux pour autant que tu prépares bien l'ongle....
Tu peux mettre le gel de construction si tu veux rallonger la base et puis seulement la french c toi qui voit ....
 
Re : gel pour rallongement au chablon

et avant les gels quelle est la preparation
merci
 
Re : gel pour rallongement au chablon

Coucou,
Je suis en formation pour l'instant et voici comment je procède:

- Limer l'ongle légèrement pour enlever la partie grasse de l'ongle
- Appliquer le primer
- 1 fine couche de gel de base
- Placer les chablons et allonger directement en french avec un builder white puis combler avec un builder pink en donnant du bombé et limer pour donner la forme de l'ongle.
- Terminer en posant une fine couche de finish

o_O o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O
 
Re : gel pour rallongement au chablon

j en prend note :clap3:merci
mais je n'ais pas de builder white
puis je alors faire avec l autre et faire une french au gel uv blanc ou vernis
 
Re : gel pour rallongement au chablon

bien sûr tu peux très bien allonger au builder pink ou clear et venir poser ton gel blanc ensuite. Lors de ma 1ère formation c'est comme ça qu'on pratiquait et pour la retouche c'est plus pratique car dès que tu as limé jusqu'au niveau de ta french tu sais que tu peux t'arrêter là car il ne reste plus qu'une fine couche de gel
 
Re : gel pour rallongement au chablon

il faut automatiquement un gel builder french pour faire au chablon ou un gel frenc normal???
 
Re : gel pour rallongement au chablon

le builder french s'est l'idéal sinon les autres coules sur les chablons et s'est pénible
 
Re : gel pour rallongement au chablon

ou je peux acheter ce fameux gel builder?? ets ce que toute els marques le font??
 
Re : gel pour rallongement au chablon

ou je peux acheter ce fameux gel builder?? ets ce que toute els marques le font??

Coucou, j'ai acheté un gel french builder avec lequel j'ai rallongé directement (base de l'ongle correcte) et c'est tip top. Je l'ai acheté chez Guillaume du forum sygma nails. Je le trouve très bien pour le chablon! En espérant t'avoir un peu aidé!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut