Gel Pride and Pretty et déco Emnails

Starbuck1986

Membre Actif
Bonjour les filles,

Tout d'abords je vous précise que je me lance comme PO mais uniquement pour ma petite personne, je ne me lancerai pas comme pro car trop dangereux d'etre indépendante ici en Belgique, et bcp de controle pour le black...

Je viens d'acquérir mon kit pour débutante chez Nailisa, j'adore leurs gels, ils sont vraiment agréables à travailler pour une débutante.

Par contre, pour les gels de couleurs, pas bcp de choix :-( et j'ai trouvé toutes les couleurs que je recherche chez Pride and Pretty, du coup, j'aurais voulu votre avis sur les produits...

Et pour les décos, Emnails? un avis?

Merci les cocottes et au plaisir de vous lire :p
 
en gel couleurs, il y'a un roi... MSE-Ouest, j'ai commandé deux fois déja (une vingtaine de gels) et pas déçue du tout !!
 
emnails stickers c'est le top
 
en gel couleurs, il y'a un roi... MSE-Ouest, j'ai commandé deux fois déja (une vingtaine de gels) et pas déçue du tout !!
Merci mais MSE deja essayé chez une copine et je suis pas convaincue :oops:

emnails stickers c'est le top
Merci Vegasou, je commande de suite :)

j'ai commandé quelques gels de couleurs pride and pretty et j'adore leurs couleurs!

Merci Claire, est-ce que tu les trouve assez couvrants?
Combien de couche pour toi?
 
pourquoi pas convaincue?? :eek:

tu m'inquiètes lol , sur la vingtaine que j'ai pris ils sont tous bien opaques, de belles couleurs, super fins et fluides ?
 
Merci mais MSE deja essayé chez une copine et je suis pas convaincue :oops:


Merci Vegasou, je commande de suite :)



Merci Claire, est-ce que tu les trouve assez couvrants?
Combien de couche pour toi?
als il y en a certains qui sont bien couvrants mais y en a juste UN qui m'a déçu c'est le jaune pastel, je l'avais fais en plaque couleur sur mes pieds et j'ai du mettre 3 couches et une 4ème aurait été encore mieux, pour les autres que j'ai testé (pa encore tous) je les utilisé qu'en french et j'ai mis 2 couches
 
als il y en a certains qui sont bien couvrants mais y en a juste UN qui m'a déçu c'est le jaune pastel, je l'avais fais en plaque couleur sur mes pieds et j'ai du mettre 3 couches et une 4ème aurait été encore mieux, pour les autres que j'ai testé (pa encore tous) je les utilisé qu'en french et j'ai mis 2 couches

Super, vu que je n'aime pas du tout le jaune pastel ;)
Deux couches c'est plus qu'honnète à se prix la...
Je vais me faire une petite razzia :rolleyes:
 
un gel couleur n'est jamais trop liquide lol sauf si il est pas opaque en + ^^

mais ça te permet de faire des french super fines et d’éviter les papattes de canard qui pullulent sur le web
 
Oui sur ce point la tu marque des points, je lutte comme une dingue mais elles finissent toujours par apparaître... Je suis loin d'être au top... En même temps je fais ça pour ma sœur et moi, du coup, on se contente de ça :)
Par contre tu n'as pas une technique pour éviter les pattes de canard?
 
Super, vu que je n'aime pas du tout le jaune pastel ;)
Deux couches c'est plus qu'honnète à se prix la...
Je vais me faire une petite razzia :rolleyes:
Bonjour ! Ravie que vous soyez intéressée par nos gels Pride & Pretty :)

J'en profite pour vous signaler qu'en ce moment et jusqu'au 31 juillet, vous pouvez bénéficier de -15% sur votre commande www.prideandpretty.com
avec le code promo : !SOLDES!
+ 1 cadeau Make Up d'une valeur d'environs 10€ pour toute commande HT supérieure à 50€
+ livraison offerte dès 100€ HT pour toute la France

Bonne après-midi !!
pub gels uv.jpg
 
Bonjour ! Ravie que vous soyez intéressée par nos gels Pride & Pretty :)

J'en profite pour vous signaler qu'en ce moment et jusqu'au 31 juillet, vous pouvez bénéficier de -15% sur votre commande www.prideandpretty.com
avec le code promo : !SOLDES!
+ 1 cadeau Make Up d'une valeur d'environs 10€ pour toute commande HT supérieure à 50€
+ livraison offerte dès 100€ HT pour toute la France

Bonne après-midi !!

Bonsoir!
J'aimerais racheter des vernis semi-permanent. Il me reste cependant un twin-coat d'une autre marque, vos vernis semi-permanent s'adptent-ils à tous les twin-coat?
Pourriez-vous me aussi dire à combien se montent les frais de port pour la Belgique?
Merci beaucoup.
 
Bonsoir!
J'aimerais racheter des vernis semi-permanent. Il me reste cependant un twin-coat d'une autre marque, vos vernis semi-permanent s'adptent-ils à tous les twin-coat?
Pourriez-vous me aussi dire à combien se montent les frais de port pour la Belgique?
Merci beaucoup.
Bonjour !!
Nous n'avons relevé aucun souci d'adéquation avec d'autres marques jusqu'à maintenant il ne devrait donc pas y avoir de problème^^
Les frais de port sont calculés en fonction du poids de la commande, pour la Belgique ça va donc de 2.90€ à 15.90€ selon le poids total, livraison en 3 à 8jours selon l'efficacité de La Poste ;)
Si vous souhaitez d'autres renseignements, n"hésitez pas !
Bonne journée !
 
Bonjour !!
Nous n'avons relevé aucun souci d'adéquation avec d'autres marques jusqu'à maintenant il ne devrait donc pas y avoir de problème^^
Les frais de port sont calculés en fonction du poids de la commande, pour la Belgique ça va donc de 2.90€ à 15.90€ selon le poids total, livraison en 3 à 8jours selon l'efficacité de La Poste ;)
Si vous souhaitez d'autres renseignements, n"hésitez pas !
Bonne journée !

Merci pour toutes ces infos! Pourriez-vous me dire la différence entre vos 3 spots? Lequel est le meilleur pour travailler la french?
 
Merci pour toutes ces infos! Pourriez-vous me dire la différence entre vos 3 spots? Lequel est le meilleur pour travailler la french?
Nos 3 spots ou (dooting tool) sont de taille différentes,

Le 1er, le spot swirl taille 1 (REF-NI001) sera parfait pour vos petites décos minutieuses grâce à son embout très petit.
Le 2nd, le spot swirl duo T1 et T2 (REF-NI003), est un 2en1 combinant deux tailles de spot swirl, taille 1 pour vos décos minutieuses et taille 2 pour vos autres décos ou vos French ! Très confortable à utiliser avec son manche en bois vernis.
Le 3ème, le spot swirl duo T1 et T3 (REF-NI004), est aussi un 2en1 mais cette fois ci équipé d'un manche en plastique, un côté taille 1 et un côté plus gros de l'autre, taille 3 pour vos gros points et qui sera idéal pour vos French !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut