gel professionnails 3 en 1

ptitbichon

Confirmée
coucou, je travaille avec du gel professionnails 3 en 1 , celui est moin brillant au final .... mais je ne dois pas le poncer entre les couches , c'est ce que j'aime ....
aussi il est légerement violet sur une french blanche.


je voudrais savoir ce que vous en pensez de ce produit ?
 
Re : gel professionnails 3 en 1

il est super
 
Re : gel professionnails 3 en 1

Je les essayé, tu as raison il va très bien mais je préfère quant même les 3 pots.
Le gel de construction est plus épais et ne coule vraiment pas
Que du bonheur de travailler avec
 
Re : gel professionnails 3 en 1

C'est celui que j'utilise depuis peu il est super ! Avant je travaillais avec d'autres gels et franchement rien a voir ! Il ne brule vraiment pas en dessous de la lampe UV ! Après c'est juste une question de gout et d'argent (il est couteux) (lol) !

bizzz
 
Re : gel professionnails 3 en 1

juste pour savoir vous parlez de unicum pour le 3 en 1?????????

merci
 
Re : gel professionnails 3 en 1

le unicum fait parti de professionails c'est aussi un 3 en 1 ! C'étais le quel que vous parliez ?
 
Re : gel professionnails 3 en 1

alors le pot est marron est sur le couvercle est inscrit unicum sinon se n'ai pas leurs gels!!!!!!!!!!!
ou l'avez vous achetez????
 
Re : gel professionnails 3 en 1

le pot est blanc transparent et le couvercle argent
il est bien noter professionnails et je l'ai acheter a la comerciale 60 euros
 
Re : gel professionnails 3 en 1

ben j'ai un pot de 20 gramme de chez professionails que j'ai acheté directement dans leur boutique (j'habite pas très loin !), je l'ai payé 40 euros !
 
Re : gel professionnails 3 en 1

Qui est la commerciale que tu as vu???????????
Et 60€ il y a un probléme car j'ai acheté mon pot chez professionails a paris et comme celine82 je l'ai payé environ 40€ c'est le plus cher puis qu'il est 3 en 1. Le pot que tu me décris est dans les couleurs de professionnail mais pour leur gel normaux et il devrait y avoir un inscription.............
 
Re : gel professionnails 3 en 1

voila le pot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut