gel professionnails qui forme une pellicule, qui s'évapore, pot qui ne s'ouvre plus..

GENIE62

inscrit
Presque tout est dans le titre, je m'explique:
-gel professionnails french et coueurs qui forme une pellicule dans le fond du pot (quand j'ouvre le pot, je mélange et décolle une pellicule dans le fond du pot) PERTE DE PRODUIT



-gel qui s'évapore: lorsque je ne ne sert pas d'un pot de gel pendant un petit mois et quand j'ouvre mon pot de clear, bulder, ever gloss de professionail, je remarque que le gel a une allure trés compacte et qu'il me reste pas grand chose dans mon pot,(1 mois avant il rester la moitié du pot)

-pot qui ne s'ouvre plus.
A chaque fin de prestation, je prend le soin de bien nettoyer mes pots, or d'un jours a l'autre, plus moyen d'ouvrir le pot, obligé d'aller dans le garage, le serrer dans un étau puis forcer comme une malade pour ouvrir

-Pot réduit en miette, il m'ai arriver d'acheter un pot neuf et de le jetter a la poubelle sans m'en avoir servi, et celui ci ce désagrege, obligé de transvaser le produit dans un autre pot, sinon un dégat monstre, ca a couler sur mes autres produits car le pot n'est plus étanche et s'éffrite en morceau en commencant par les bords

....
Je prend grand soin de mes produits, ils sont conservés à température ambiante dans une malle, a l'abris du soleil, je prend soin de les nettoyer entre chaque prestation,mais des que j'attend trop pour les réutiliser, j'ai des surprises comme ca, bon sang, ca me coute cher tout ca
a qui est ce arriver???
dites moi qu'est ce que j'aurai pus faire pour en arriver la...
leurs produits sont vraiment bien mais le packaging et a revoir....(je suis pas la seule sur certain point!!!)


je leur en ai toucher mots, l'an dernier, aujourd'hui il on changé la taille des pots de gel (ils sont plus grand!!!) ca m'arrive encore d'etre ennuyé (moins qu'avant qd mm)

pfff c'est vraiment chiant!:sad:
 
Re : gel professionnails qui forme une pellicule, qui s'évapore, pot qui ne s'ouvre p

moi c'est pas professionails, mais mes pot colle aussi, le gel coule je ne sais pas comment pourtant ils sont bien droit.

Sinon les pot transparent j'ai aussi eu le souci qu'il se casse au niveau du couvercle
 
Re : gel professionnails qui forme une pellicule, qui s'évapore, pot qui ne s'ouvre p

C'est dingue quand meme, je sais pas d'ou ca vient tout ca!!!
c'est pas drole, je suis TOUJOURS embetée
 
Re : gel professionnails qui forme une pellicule, qui s'évapore, pot qui ne s'ouvre p

personne d'autre????
 
Re : gel professionnails qui forme une pellicule, qui s'évapore, pot qui ne s'ouvre p

moi j'ai les professionails ,mes anciens pots cassaient aussi et de temps en temps j'avait un peu de mal a les ouvrir mais maintenant avec les nouveaux pot aucun probleme ,quand a la pellicule ne serait tu pas a coté d'une fenetre ou trop en dessous de ta lampe ?
 
Re : gel professionnails qui forme une pellicule, qui s'évapore, pot qui ne s'ouvre p

je pense que ca peu venir d'une source de chaleur, mais je fait tjr attention car g un chauffage au sol!!!
je sais pas exactement si c'est la chaleur!!!
 
Re : gel professionnails qui forme une pellicule, qui s'évapore, pot qui ne s'ouvre p

Bonjourrr

Moi perso je n'ai aucun soucis SAUFFF avec mes tout petit pots de gel coloré ( pack de 5pot de 5gr) hé ben là j'ai deux trois couvercle qui se sont casser mais sans plus... sinon pour ce qui est de la pillicule, tu le mets sans doute pres de ta lampe ou trop a la chaleur... Car moi aucun soucis...
 
Re : gel professionnails qui forme une pellicule, qui s'évapore, pot qui ne s'ouvre p

je n'utilise que leur produits et le seul soucis que j'ai eu c'est mon pot de clear base (servi 1 fois ) inouvrable et mes petits pots , ceux du box pour mélange ou le gel du fond c'est cristaliser , les boulles !!!!
 
Re : gel professionnails qui forme une pellicule, qui s'évapore, pot qui ne s'ouvre p

ah oui ca n'arrive pas qu'a moi alors!!!
 
Re : gel professionnails qui forme une pellicule, qui s'évapore, pot qui ne s'ouvre p

Moi j'ai jamis eu de problème avec professionails ......J'ai eu la même blague avec les gel de l'onglerie pot droit le gel déborde !! je ne sais pas comment mais c'est ce qui se passe lol!!
 
Re : gel professionnails qui forme une pellicule, qui s'évapore, pot qui ne s'ouvre p

idem, il m'arrive toujours la même chose avec mon gel de finition !!!!! très très casse-pied !
 
Bonjour , Je travaille aussi avec cette marque . ca fait 2 fois que le pot de ever gloss se casse. le gel blanc meme bien fermer coule . le clear impossible a ouvrir. On les payer asser cher quand meme . Et parlon pas de leur colle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut