Gel professionnails

M

Marine

Guest
Bonsoir a toutes!!
Qui utilise les gels professionnails??
Pouvez vous me donner le protocole s'il vous plait?
Merci de me répondre;
Je vous souhaite une trés bonne soirée à toutes.
Marine
 
Re : Gel professionnails

je n utilises pas leur gel desolée :) :)
 
Re : Gel professionnails

desoler je ne les utilise pas non plus
 
Re : Gel professionnails

slt, j'utilise les gels professionails tu devrais poser la question à ta formatrice car suivant la gamme avec laquelle tu travaille c'est différent au niveau du protocole
 
Re : Gel professionnails

Bonjour Anissa,
Peux tu me dire avec lesquels tu travailles toi stp??
merci bcp
Marine
 
Re : Gel professionnails

merci Axey, mais j'ai déja téléphonné au siége et la personne m'a dit qu'elle ne voulait pas ma donné le protocole car je n'avais pas fait la formation chez eux!
si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait!!!!!
merci
 
Re : Gel professionnails

je travaiile avec la gamme protech ainsi que la gamme perfection
 
Re : Gel professionnails

Moi aussi c'est la gamme protech
alors je te donne la reference des produits que j'ai pour voir si tu peux m'aider!
- all in light pink gel
- protech all in original base & builder uv gel
- protech uv gel gloss finishing shine
- extreme white n° 80 uv gel (donc ca c pour le french) lol
 
Re : Gel professionnails

ce sont des gels 2 en 1 ils s'autoégalisement ils servent de base et de gel de modelage a la fois le pink va donné un effet rosé le all in original est totalement transparent et le gloss sert de gel de finition
 
Re : Gel professionnails

d'accord mais peux tu également me dire combien tu mets de couches?
mets tu un primer?
je suis désolée de t'embeter!!
merci beaucoup c'est trés gentil a toi
 
Re : Gel professionnails

tjs mettre du primer mais le mieux c'est que tu fasses leur formation car il ne s'applique pas en couche il faut que tu sculte ton ongle avec le gel d'ailleurs ça m'etonnes que tu ai pu acheter leur gel si tu n'as pas eu de formation
 
Re : Gel professionnails

merci de ta réponse mais bon je pense avoir payer ma formation assez chére sans avoir a refaire une formation pour l'utilisation des produits en question!
Je vais voir comment faire pour arriver coûte que coûte a obtenir ce fichu protocole.
merci tres bonne soirée
 
Re : Gel professionnails

si tu as suivi leur formation leur gel se travaille comme tout les autres gels de leur marque
 
Re : Gel professionnails

non je n'ai pas fait la formation chez professionnails je l'ai faite dans une trés bonne école privée;
C'est d'ailleurs pour ca que je ne connais pas le protocole des gels professionnails.
Si j'avais fait la formation chez eux je ne deanderai pas le protocole je le connaitrai déja!!
 
Re : Gel professionnails

salut Marine, si tu as fais la formation chez eux, ils doivent t'expliquer comment utiliser leurs produits, enfin ceux non travaillés en formation. Par contre pour certain gels comme les unicum faut 1/2 journée de formation en plus car ils ont un protocole particulier.

et enfin si tu as fais une formation chez eux, tu as forcemment eu leurs cours théoriques !!!

foilou !!!
 
Re : Gel professionnails

Bonjour Luna,

je n'ai pas suivie la formation chez eux j'ai suivie une formation dans une ecole privée!
C'est pour cela que je ne connais pas le protocole des gels professionnails.
j'ai choisi la gamme protech.
Sit u peux m'éclairer
merci
 
Re : Gel professionnails

ah, en effet je comprends mieux, professionails est une marque qui ne veut pas qu'on utilise leurs gels sans formation chez eux, je pensent que c juste une question d notoriété, car c facile de dire qu'une pose est mal faite à cause des produits utilisés et ils ne veulent pas que l'on dise cela de leur marque.

les protect all sont en fait des gels base + builder, tu n'as pas besoin de faire une couche de base tu fais direct ta construction tjs après le primer.si tu fais une french tu dois faire ta french direct sur l'ongle. foilou !!!
 
Re : Gel professionnails

Super merci beaucoup Luna,

Par contre comment l'appliques tu?
tu l'étales en couche? ou en filet?
 
Re : Gel professionnails

nn en construction cad que tu faire une quenelle que tu étires pour faire ton bombé, sinon tes ongles vont casser !! et en une seule fois après tu façonnes et tu mets ta finition.
 
Re : Gel professionnails

ok donc si j'ai bien compris ce gel ne s'étale pas a l'aide d'un pinceau il s'etire avec un filet!
pourrez tu me montrer une pose que tu as faite avecles gel professionnails si tu as s'il te plait.
Merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut