Gel professionnels pour un nouvel institut

just-in-beauty

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Voilà ça fait 4 ans que je suis PO et je vais enfin ouvrir mon salon bientôt en Belgique à côté de la frontière française. Mais voilà en 4 ans j'ai utilisé une multitude de marque et je n'ai jamais été à 100% ravie.

Je cherche un gel très solide, qui adhère bien à l'ongle et qui ne soit pas trop liquide. J'ouvre mon institut et j'aimerais garder mes clientes car il y a une PO dans mon village et qui fait les même prix que moi. Une cliente est revenue hier car 2 ongles s' étaient décollés avec mon gel Pronails, déjà qu'il coûte un pont alors si en plus il tient pas. ..

Bref j'ai vraiment besoin de votre aide :)

Voici les marques que j'ai déjà utilisé : geluvdiscount, Rydnails, nded, flynails, onglerie. Be , nails4you, artisanails, pronails.
 
Peut être qu'il y a un problème dans ton protocole si tu n'es pas ravie à 100% car il y a de bonnes marques dans celles que tu as citées.
 
Pour toutes ces marques la j'ai eu des problèmes de décollement. Pourtant je ne touche pas les cuticules et je matifie l'ongle avant de commencer. Avec Flynails c'était il y a bien 3 ans donc je m'en rappelle plus de trop.

Je trouve que les gels du genre pronails, astra - nails et ect sont certes de très bonne qualité mais excessivement cher mais on paye la packaging, les magasins, ... Donc je cherche plutôt une marque vendue sur internet mais avec une top qualité. Quelles pourraient être ces marques ? Sachant s' aligner à la qualité pronails ect ? J'ai entendu dire que ongle24 était pas mal mais l'utiliser en institut serait judicieux ?

Merci beaucoup pour vos réponses
 
Test MSE sans hésiter très bon rapport qualité prix, SAV plus que parfait.
Mais si tu as des décollements avec toutes les marques (ou presque) là oui y-a de grande chance que cela vienne de ton protocole même si on pense bien faire des fois l'erreur peut-être infime
 
just-in-beauty a dit:
Pour toutes ces marques la j'ai eu des problèmes de décollement. Pourtant je ne touche pas les cuticules et je matifie l'ongle avant de commencer. Avec Flynails c'était il y a bien 3 ans donc je m'en rappelle plus de trop.

Je trouve que les gels du genre pronails, astra - nails et ect sont certes de très bonne qualité mais excessivement cher mais on paye la packaging, les magasins, ... Donc je cherche plutôt une marque vendue sur internet mais avec une top qualité. Quelles pourraient être ces marques ? Sachant s' aligner à la qualité pronails ect ? J'ai entendu dire que ongle24 était pas mal mais l'utiliser en institut serait judicieux ?

Merci beaucoup pour vos réponses

Tu pourrai peut etre nous dire ton protocole?
 
-je désinfecte
-je repousse les cuticules
-je passe le bloc blanc sur tout l'ongle
-je passe le cleaner
-je pose le tips et je lime la demarcation
-je passe le cleaner et je retire les poussière avec une brosse "dure"
-je mets le primer
-j'applique la base en fine couche -> catalyse 2 min
-j'applique le mask -> catalyse 2 min
-je passe le cleaner et réalise ma french
-je fais la construction -> catalyse 2 min
-je passe le cleaner et je fais la forme à la lime
-je passe le cleaner et retire les poussières avec la brosse "dure"
-je mets le saler -> catalyse 3 min
-je retire le résidu au cleaner et je mets de l'huile pour cuticule

Voilà :)
 
Moi j'ai appris sur ce fofo qu'il ne faut pas passer le bloc blanc pour matifier l'ongle naturel, mais une lime douce/moyenne
 
Ok c'est peut être ça. J'aime pas passer la lime car ça abîme l'ongle je trouve. Mais sinon même après une retouche quand j'ai tout poncé et bien il y a quand même des décollements 1 semaine après :-/. Donc que ce soit sur ongles naturels ou retouche j'ai le même
 
Les décollements sont dues la plupart du temps :
Mauvaise préparation
Mauvais limage
Mauvaises structure de l'ongle artificiel (donc casse)
Produits de piètre qualité (on peut éliminer tout de suite ça dans ton cas)

Parfois cela peut être ça :
La personne prends des médicaments qui perturbe son organisme
Certaines contraceptions
Un ongle trop gras (ça peut se corriger a la prépa mais faut suivre)
Un ongle trop mou et un gel trop dur mais ça normalement tu regarde l'ongle naturel avant de poser et choisi un gel en conséquence

Rarement :
Intolérance ou allergies aux produits
 
Ok merci beaucoup. Je ferai très attention alors la prochaine pour la préparation.

Et sinon vous pensez quoi des gels ongle24 ? Car pronails sont cher et mes poses se situent entre 25 et 35 € donc j'y gagne pas énormément sachant que le pot est à 100 € je pense.
 
Encore une fois MSE n'est pas cher et si vraiment tu as des décollements avec MSE, c'est que cela vient de toi
Sinon j'ai longtemps utilisé IBD qui est super aussi
 
Ok ok. Et pour le gel de camouflage je peux prendre lequel ? J'ai pas mal de clientes avec des ongles rongés donc il en faut un qui camoufle bien.
 
trop de cleaner, une fois après la catalysation de la construction suffit.

et oui un lime va rayer l'ongle, cela n'abimera pad l'ongle si c'est fait avec une lime douce et en douceur.

un nail prep serait un plus.
 
j'avoue tu passes trop mais vraiment trop ton cleaner en plus si tu ne recréer pas de l'adhérence avant de continuer à poser ta matière y a même pas a chercher plus loin. ton protocole n'est pas correct donc achète la marque que tu aimes ça ne vient pas du gel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut