Gel Pronails

Ongles Déco'

La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
Bonjour,

je veux faire une commande chez pronails mais je ne sais pas trop quoi prendre en gel de base, gel constru et gel finition ainsi que pour la prép de l'ongle.

Quelqu'un travaille avec ces produits pronails ou professionails? Vous pouvez me diriger SVP
 
ca depend de la technique que tu veux utiliser.
Si c'est sur chablon il vaut mieux prendre la gamme unicum qui est plus epaisse et plus solide apres catalisation

dans le kit de formation vu qu'on travaille surtout sur capsule, on recoit la gamme perfection avec le gel pink base (base), le pink builder(constru transparente) le french pink builder (constru un peu laiteuse comme un vernis french) et le gloss finish on recoit aussi l'ever gloss adhesive (a mettre avant le gloss en pot) neanmoins tu as des gloss pinceau qui sont tres bien et plus simple a utiliser (le gellak a une odeur assez forte).
apres tu as aussi la gamme 2 en un qui est tres bien moi j'adore la texture du peach en 2 en 1 elle est assez epaisse mais ca c'est une question de gout.

Pour la prepa de l'ongle il te faut un desinfectant (proseptic chez pronails) et un primer (moi j'ai le sans acide)
voila je suis actuellement en formation chez eux donc si tu as une question n'hesite pas
 
En fait quand je fais une pose où il faut faire une extension, je le fais au chablons, je trouve le résultat carrément plus sympa qu'avec des capsules.
Après sur leur site, il y tellement de désignations. En plus , je fais la french avant la construction et j'ai peur que les gels, même légèrement rosé, fasse sur une french blanche un côté rosé quoi ( j'espère être clair). Car en ce moment j'utilise les gels OPI et le sculpture pink n'est pas idéal à mettre sur une french blanche ou très clair car ça laisse un côté rosé.

Après j'avais vu le Gzel uV UNICUM transparent qui fait les 3 phases. Est-ce qu'il est bien celui là?
J'arrive pas à choisr, il a les gel UNICUM, GELLIXIR, GELLAK, GELINIUM, ONE TO GO et PERFECTION alors AU SECOOOOUUURS?
 
Et le gel UNICUM, sur le site ils marquent qu'il peut être utilisé en 3 en pour base, contru et finition, est-ce le cas?
 
si tu bosse sur chablon unicum le transparent dans ce cas je dois dire que je ne les ai pas encore tester ceux la. Le gelixir oublie il s'auto egalise pas c'est pas pratique du tout
Le perfection est un peu liquide pour les chablons
le one to go et gelenium j'ai pas teste encore
 
Merci beaucoup Rubine de tes réponses. Tu pourrais en savoir plus au niveau de tes formatrices. Moi je n'ai pas fais la formation chez Professionails alorS....
 
oui j'y vais mercredi prochain pour du one strokke dis moi exactement ce que tu veux savoir et je poserais la question ;)
 
ben si le UNICUM en 3 en 1 est aussi efficace qu'avec 3 pots de gels différents? et la différence entre ces différents gels? enfin, si tu peux. Mais c'est vrai que vu que je n'ai pas fas ma formation avec ces gels , c'est compliqué de s'y retrouver

ta formation tu l'a fais dans quelle ville?
 
Bonjour,
j'aimerais acheter mes gels couleurs chez pronails ainsi que mes semi permanent, auriez vous les tarifs svp des sopolish et des gellak ??
merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut