Gel qui a coulé sur la lampe coment l'enlever ?

lody

Éméritée
le gel a coulé dans ma lampe pendant la catalysation savez-vous si je peux l'enlever et comment ?
 
Re : Gel qui a coulé sur la lampe coment l'enlever ?

disolvant
 
Re : Gel qui a coulé sur la lampe coment l'enlever ?

OUhhhh oui mais gard au plastique qui va devenir mate, essaie d'abord avec du cleaner défois sa part sinon je te conseille de poser une feuille de papier dans ta lampe....
 
Re : Gel qui a coulé sur la lampe coment l'enlever ?

ca mets les nerfs surtout qu'elle est neuve
 
Re : Gel qui a coulé sur la lampe coment l'enlever ?

et la planche ou on pose la main se retire pas ??
 
Re : Gel qui a coulé sur la lampe coment l'enlever ?

j'ai lu quelque part que ca partait a l'acetone mais sur la mienne ca n'est pas parti,j'ai lu aussi qu'il fallait gratter avec un grattoir pour les plaques vitroceramiques mais j'ai pas encore essayé bisous
 
Re : Gel qui a coulé sur la lampe coment l'enlever ?

je ne crois pas qu'elle se retire je regarderai ce soir
 
Re : Gel qui a coulé sur la lampe coment l'enlever ?

:hi: aille voila pourquoi il faut toujours mettre une feuille de papier pour proteger,tu en as chez proféssionels.
 
Re : Gel qui a coulé sur la lampe coment l'enlever ?

je ne compte pas refaire la meme erreur donc je vais essayer de l'enlever comme je peux
 
Re : Gel qui a coulé sur la lampe coment l'enlever ?

si elle senleve passe la o lave vaisselle

on rigole pas tout les moyen sont bon
 
Re : Gel qui a coulé sur la lampe coment l'enlever ?

Le gel ne se dissout pas à l'acétone, donc tout ce que tu risques, c'est d'endommager le plastique de ta lampe, et de voir trôner ton gel toujours au milieu !! ;-)

Le plus simple et efficace que j'ai vu, c'est le grattoir pour plaque vitrocéramique.

Si tu décides de protéger la plaque de ta lampe par la suite, préfère le papier aluminium, qui réfléchira toujours les UV, plutôt qu'une feuille en papier.

Vala... ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut