gel qui colle apres catalysation

ghislaine59

Nouveau Membre
bonjour a toutes !!

j'ai un souci avec mon gel , apres chaque étapes de pose, mon gel colle malgres passage sous lampe uv, je le laisse assez longtemp mais rien y fait !! De quoi cela peut il provenir ??
c est vrai que je n'utilise peut etre pas de bon gel car je me suis emballer trop vite pour acheter un kit sur ebay avec des gel de la marque lina et je ne connaissait pas ce forum pour avoir des conseils!
merci pour une réponse car je désespere !!:10-sad:
 
Re : gel qui colle apres catalysation

est ce que tu degraisse ton gel ?
car il est normal qu'apres catalysation il reste une fine couche qui n'est pas seché
 
Re : gel qui colle apres catalysation

Est ce que tu degraisse ton ongles apres le passage sous la lampe? Avec le cleener ?
 
Re : gel qui colle apres catalysation

C'est klr que la marque sina c'est pas le top, mais c'est normal que ton gel colle apres, il faut que tu passe tu produit dessus comme le cleaner avec un coton sans peluche pour enlever la couche collante du gel.

Regarde bien sur le forum il y a des pas à pas a se sujet a quel moment enlver la couche collante etc...
 
Re : gel qui colle apres catalysation

non je croyait qu'il fallait attendre qu'il soit bien sec !!! alors vous pensez que c 'est normal ??
et pour les gels ,ils sont bon ou pas ?? je pensais en acheter d'autres !
 
Re : gel qui colle apres catalysation

non je croyait qu'il fallait attendre qu'il soit bien sec !!! alors vous pensez que c 'est normal ??
et pour les gels ,ils sont bon ou pas ?? je pensais en acheter d'autres !

oui c'est normal t'inquiete.
Et pour les gel c'est pas extra donc rachete quand tu peut
 
Re : gel qui colle apres catalysation

ok merci a vous toutes pour vos conseils tres précieux !!!! je débute j'ai juste essayer sur un doigt de pied, lol, mais vraiment pas terrible!!!
je m 'exerce avant car j'ai besoin de me faire un remplissage sur capsule qui a ete faite par une esthéticienne !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut