gel qui craque pourquoi ?

MissTifa57

Membre récent
Bonjour alors voilà j'ai fait une pose d'ongle en gel sur moi ça fait une semaine et ça me fait des fissures je comprends pas pourquoi :( quelqu'un serai ?
Je précise que je travaille avec des produits ongle accès il y a juste la couleur de base qui est un vernis de chez kiko.
 
C'est un sealer que tu as mis en finition?
 
Sans résidus?

Ça me fait la même chose avec mon sealer ( finition sans résidus ) d'onglerie.be. Sur certains gels couleurs. Ça craquèle. J'ai essayé en couche fine, en couche épaisse, en triplant le temps de catalysation... Rien à faire ça craque.
Je suis donc obligée de mettre un gel de finition avec résidus, puis min sealer ( qui est quand même super brillant j'aime trop le rendu pour m'en passer). Depuis plus de problème. Mais je ne sais pas pourquoi ça fait ça.
 
Oui sans résidus. Ben moi j'avais peur que ça soit à cause du vernis car j'ai pas de gel de couleur. En gros je mets une couche fine de mon gel mono et celui là au dessus ?
 
Bonjour, ton sealer est surement un gel dur et ta couleur un gel souple. Il ne faut pas mélanger les deux. C'est surement pour cela que ça craque !
 
pas de problème on débute tous un jour :) Tu peux mettre tous les gels de couleurs que tu souhaites et en Top Coat un gel fondant genre Soak off comme les semi-permanent au moins tu es sure que cela convient. J'ai eu le même problème !
 
Non ne jettes pas tes vernis mais prends un gel Top Coat plus souple que tu pourra utiliser avec tous les autres gels que tu achètera.
 
J'ai mon gel monophase ça ira pas ? Ben justement je voulais me servir des vernis pour éviter de racheter toute les couleurs au gel.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut