Gel qui durcit

A

alli_mc_beal

Guest
Voila j'ai une question tres bete.
Estce qu'il est possible d'ajouter une solution quelconque a notre gel pour lui permettre de redevenir plus liquide?

Je m'explique. J'ai plusieurs pots de gels de construction qui se sont solidifiés a l'air libre. Enfin ils ont d'abord fait une pélicule sur le dessus et la ils s'aipaississent de plus en plus.
Estce que je peux mettre du dissolvant ou du leaner dedans pour les ratraper???
Merci d'avance.
 
Re : Gel qui durcit

Z'ont pas pris un coup de rayons UV tes gels pour devenir comme ça..?
Si c'est le cas désolée mais sont foutus!
 
Re : Gel qui durcit

Ca m'est arrivé aussi,:sad3: , et j'ai dû jeter mon pot de gel qui était encore à moitié plein....
 
Re : Gel qui durcit

Bon ben tant pis alors. Non ils ont pas pris un coup d'uv, ils ont séché tout seul. Peut etre parceque chez moi c'est vachement ensoleillé.
Alors voila, bon ap la poubelle. Régle toi avec mes gels.
 
Re : Gel qui durcit

Bon ben tant pis alors. Non ils ont pas pris un coup d'uv, ils ont séché tout seul. Peut etre parceque chez moi c'est vachement ensoleillé.
Alors voila, bon ap la poubelle. Régle toi avec mes gels.

C'est possible que ce soit un coup de chaud, ça m'est aussi arrivé en faisant des poses sur une terrasse qui avait pourtant un grand parasol, à la deuxième pose le gel de construction et le blanc avait durci! laisse moi te dire que j'avais les nerfs!:hammer::hammer:

depuis je fait attention à ne pas les stoker au chaud style la voiture entre deux rendez vous, ou travailler dehors quand il fait très chaud et je fait aussi attention de les tenir les plus loin de la lampe UV!!!:whistle:
BiZ BiZ
 
Re : Gel qui durcit

Pot en plastique opac, je pense aussi que c'est du a la forte luminosité. Je ferais attention mitenant. Merci les filles..... et n'oublions pas notre francky national.:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut