gel qui fèle

Re : gel qui fèle

j'ai vu sur ce site du gel de construction à 27€ les 60ml !!! c'est pas cher comparé à ce qu'on trouve en france !!!
par contre pour les frais de ports combien ça coute? et il y a des taxes en plus ou pas??

non il n'y a pas de taxes, en général les FP sont de 16 ou 30$ pour une 10aine de produits, mais c'est aussi selon le poids. tu peux leur envoyer un mail en leur disant ce que tu veux commander et ils te diront pour combien tu en as sachant qu'il faut choisir ton mode d'envoi, soit non suivi et non assuré, soit suivi et non assuré,soit suivi et assuré (très cher!) moi je prend non suivi et non assuré et j'ai pas eu de problème.

mais lis bien leur rubrique "info" et n'hésites pas à leur poser des questions ils répondent assez vite en général.
 
Re : gel qui fèle

oui donc meme avec les frais de port ça reste tres interessant ! Je vais voir ça...
Merci beaucoup en tous cas !
 
Re : gel qui fèle

oui donc meme avec les frais de port ça reste tres interessant ! Je vais voir ça...
Merci beaucoup en tous cas !

même très intéressant! ma sœur a passé une commande,elle a acheté vraiment la base donc guillotine,bonder,gel french,builder(16 ml),ultra seal,3 spot,4pinceaux,5 limes,dehydrate,2colles,1 boite de tips natural,tip blender,top coat,plumeau.elle en a eu pour 122€ FP compris + lampe uv 40€ à auchan. donc tu vois c'est super intéressant, moi aussi j'ai passé une grosse commande et ça n'a pas excédé les 160€. j'ai reparti nos commandes sur 8ty8 et head2toe.

les vernis aussi c'est très intéressant! je vais bientôt passer une commande.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut