gel qui fèle

ARTIFI

Nouveau Membre
bonjour j'ai une petite question en faite pour moi c un gros problème j'utilise depuis le début un gel de chez ongle 24 mais depuis une semaine mes cliente m'appel il y a toujour un ongle qui fèle sa fai une felure au niveau du bombé je m'etrise le bombé je n'ai jamais eut de sousci comme sa et je ne c pas de quoi sa vien je n'ai pas eu de decolement ni aucun autre problème avais vous une réponse par azar merci:)
 
Re : gel qui fèle

Je ne sais pas quoi te dire mais j aimerai savoir aussi car j utilise d autres gels qu'ongles24 depuis peu et tous mes modèles ont 2 ou 3 doigts qui se fêlent....
Bizarre...
 
Re : gel qui fèle

alore là je comprend pas non plus sa viendrais de quoi alore sa me stress
 
Re : gel qui fèle

j'utilise aussi les gels ongles 24 mais seulement depuis peu, je ne peux pas t'aider...mais je reste attentive aux réponses
 
Re : gel qui fèle

alore j'ai demander à ongle 24 il m'on répondu que les gel été sans acide donc plus fragile que les autres donc il faut mettre plus de gel que les autres gel qui contiennent des acides voilà selon eux c la cause mais je ne pense pas avoir mis moins de gel que d'habitude par contre Ornella ce sont de bon produit et il te réponde par mail ils sont sérieux voilà les filles j'attend quand d'autres explication merci
 
Re : gel qui fèle

alore j'ai demander à ongle 24 il m'on répondu que les gel été sans acide donc plus fragile que les autres donc il faut mettre plus de gel que les autres gel qui contiennent des acides voilà selon eux c la cause mais je ne pense pas avoir mis moins de gel que d'habitude par contre Ornella ce sont de bon produit et il te réponde par mail ils sont sérieux voilà les filles j'attend quand d'autres explication merci

Oui j'ai déjà eu affaire à eux pour ma lampe UV, un néon était arrivé défectueux. le lendemain ils m'en renvoyaient un gratos
 
Re : gel qui fèle

cool sa va alore encore une cliente aujourd'hui sa me fait paniqué elle est pas contente pourtant sa fai 1 an que je lui fait elle devrais se douter que sa vient pas de moi mais je suis perdu je ne c pas quoi faire jé recommander du gel on verra
 
Re : gel qui fèle

Si ça ne te le faisait pas avant c est bizarre mais comme dit moi ça me le faisait jamais avec ongles24 puis j ai essayé un autre gel et là ça me l a ait.As tu utilisé un nouveau pot sur ces clientes là, c est peut etre le gel de ce pot là uniquement qui a un problème?
 
Re : gel qui fèle

alore j'ai demander à ongle 24 il m'on répondu que les gel été sans acide donc plus fragile que les autres donc il faut mettre plus de gel que les autres gel qui contiennent des acides voilà selon eux c la cause mais je ne pense pas avoir mis moins de gel que d'habitude par contre Ornella ce sont de bon produit et il te réponde par mail ils sont sérieux voilà les filles j'attend quand d'autres explication merci

Par contre ça ça m'étonne car à ma connaissance le seul sans acide chez ongle24 c est le monophase bonetluxe mais les autres contiennent de l'acide.
 
Re : gel qui fèle

les gels d'ongle24 et tous les gels "pas cher" sont de très mauvais gels! vous n'êtes pas les 1ère à ne pas être satisfaite.
si on veut être pro et faire du bon travail il ne faut pas négliger la qualité de ses produits. il fait donc y mettre le prix.

si vous voulez rester dans des prix raisonnable il y a le gel IBD qui est vendu en France à 65€ et 25€ aux USA. c'est sur 8ty8beauty.com ou head2toebeauty.com
 
Re : gel qui fèle

Je ne pense pas que le prix fasse la qualité, il y a pleins de filles du forum qui utilisent des gels "pas chers" et qui font de l excellent boulot qui tient bien.
Comme je l ai dit plus j ai changé de marque pour essayer et j ai pris des gels plus chers (je tairai la marque pour éviter la polémique) et j ai eu beaucoup plus de souci de gel qui se fend qu'avec ongle24 avec lesquels je n ai eu aucun problème.
 
Re : gel qui fèle

au fait c'est quel gel que tu utilises d'ongle 24? moi j'ai le monophase bonetluxe sans acide justement et j'ai pas mal de casse avec...
 
Re : gel qui fèle

Je ne pense pas que le prix fasse la qualité, il y a pleins de filles du forum qui utilisent des gels "pas chers" et qui font de l excellent boulot qui tient bien.
Comme je l ai dit plus j ai changé de marque pour essayer et j ai pris des gels plus chers (je tairai la marque pour éviter la polémique) et j ai eu beaucoup plus de souci de gel qui se fend qu'avec ongle24 avec lesquels je n ai eu aucun problème.

je ne dis pas que c'est le prix qui fait la qualité :20-sarcastic:, mais les pas cher sont parfois de mauvais gels.
Ma soeur avait acheté un petit kit de gel uv à auchan à 9€, il y avait un tout petit pot de gel et tout ce qu'il faut (ou presque). Comme je n'avais pas mon matériel je lui fais une pose puis pour la former elle me fait une pose et le gel à super bien tenu!! s'il y en avait eu de plus gros pot j'en aurai acheté!! :30-niceeyes:
c'est juste pour dire que souvent le pas cher, c'est pas des bons gels. il y a aussi peut être la façon de travailler.
 
Re : gel qui fèle

bonjour j'ai une petite question en faite pour moi c un gros problème j'utilise depuis le début un gel de chez ongle 24 mais depuis une semaine mes cliente m'appel il y a toujour un ongle qui fèle sa fai une felure au niveau du bombé je m'etrise le bombé je n'ai jamais eut de sousci comme sa et je ne c pas de quoi sa vien je n'ai pas eu de decolement ni aucun autre problème avais vous une réponse par azar merci:)

Es-tu sure de mettre assez de matière dans ta zone de stress ?
Je ne suis pas une adepte des supers bombés et lorsque j'ai eu ce problème par deux ou trois fois, cela venait du fait que je mettais trop peu de gel.
 
Re : gel qui fèle

coucou tout le monde,
artifi, j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas DU TOUT à comprendre pourquoi j'achetais chez onglerie.be, rien à redire niquel de chez niquel mieux que dans les instituts ou j'allais auparavent. et je sais pa pourkoi sur la fin du pot il s'est mis à fissuré sur pas mal d'ongle, j'ai mis la faute sur la fin du pot puis j'en ai pris un autre que j'avais d'onglerie.be pas le même tjr pareil, puis j'ai commandé sur un autre site tjr pareil, puis j'ai repris le même qu'au tout début et encor tjr pareil. j'avais changé les lampe, du coup j'ai remi les anciennes, et un peu mieu mai tjr des fissures mais sur 1 ongle en générale.
je sais plus quoi faire non plus.
je suis preneuse pour tout aide, redis moi si tu y trouve une réponse.
 
Re : gel qui fèle

les gels d'ongle24 et tous les gels "pas cher" sont de très mauvais gels! vous n'êtes pas les 1ère à ne pas être satisfaite.
si on veut être pro et faire du bon travail il ne faut pas négliger la qualité de ses produits. il fait donc y mettre le prix.

si vous voulez rester dans des prix raisonnable il y a le gel IBD qui est vendu en France à 65€ et 25€ aux USA. c'est sur 8ty8beauty.com ou head2toebeauty.com

j'ai vu sur ce site du gel de construction à 27€ les 60ml !!! c'est pas cher comparé à ce qu'on trouve en france !!!
par contre pour les frais de ports combien ça coute? et il y a des taxes en plus ou pas??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut