gel qui fissure

Re : gel qui fissure

OUi ça marche je ne sais pas si elle passe aujourd hui ou demain mais depuis qu elle m a dit ça grosse remise en question et moral pas du tout au beau fixe.J ai l impression qu une foit qu on se perfectionne dans un truc y en a un autre qui cloche....

déprime pas miss!! sa arrive tu sais il faut garder le moral et franchement sa arrive parfois aussi de tomber sur des clientes qui ne font vraiment pas attention à leur ongles! persévère essai un autre gel de finition et renforce bien la zone de stress! au faite tu travail avec quoi comme produit?
 
Re : gel qui fissure

bonsoir les filles
je n avais jamais connu ça auparavant mais moi aussi j ai découvert des fissures sur mes poses et tu sais avec quoi = un gloss liquide sans dégraissage !!!!!!!
du coup j ai un peu cessé de l utiliser
quand je prends un gel de finition classique pas de pb
en effet tu peux voir aussi pour réévaluer ton dosage gel et faire un petit bombé ..
bon courage
anna
 
Re : gel qui fissure

Je pense comme Cindou que cela provient d'un manque de matière.
En tous les cas, pour ma part, cela m'est arrivé deux ou trois fois et c'était dû à cela.
 
Re : gel qui fissure

Pourtant j avais l impression d avoir mis assez de matière..comme quoi quand on n a personne pour nous conseiller et voir notre travail on a du mal se perfectionner...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 6
R
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut