gel qui fissure

notilu

Membre Actif
Coucou je sais que le sujet a déjà été abordé bien des fois mais je vous mets des photos pour que vous puissiez voir et m aider.
Voilà j ai fait un gainage sur les ongles naturels de cette personne et le lendemain elle m appelle déjà pour me dire qu'il y a des fissures....
Manque-t-il de la matière?
De plus j applique à la fin un gel en vernis qui est apparemment plus fragile si appliqué trop épais est il possible que ce soit le chocs sur ce gel qui fassent claquer l ensemble?
 

Pièces jointes

  • Laetitia3 001.jpg
    Laetitia3 001.jpg
    75.2 KB · Affichages: 278
  • Laetitia3 002.jpg
    Laetitia3 002.jpg
    81.5 KB · Affichages: 222
Re : gel qui fissure

Là c est la pose que je lui ai faite et le lendemain fissures...
Elle m a telephoné hier pour me le dire c est apparemment au dessus de la french alors je ne sais pas si on voit bien sur les photo car je voulais savir si j avais mis assez de matiere ou pas et si ça pouvait provenir de ça
 
Re : gel qui fissure

Sur mes autres modèles je n ai presque jamais de fissure mais elles ont les ongles plus courts.
Et là c est sur ongles plus longs et c est vrai que j ai du mal à gérer la quantité de gel à mettre pour le bombé alors peut etre qu il n y en a pas assez...
 
Re : gel qui fissure

surtout devant, tu refermes le "millefeuille"
toutes tes couches de gel doivent être scellées pour éviter que ton bord libre s'effrite
 
Re : gel qui fissure

sur la photo je vois pas mais si sa fissure c'est qu'il n'y a pas de bombé
mais je peux te dire que j'ai des clientes sur qui sa fissure avec un gel de finition non degraissant et dès que j'ai mis un autre qui se degraisse plus rien
 
Re : gel qui fissure

Ben c est ce que je commençais à me dire aussi car la première pose que je lui ai faite c étais avec une finition "normale" et en plus j avais travaillé beaucoup plus fin(car j avais lu que sur ongle naturel pas besoin de gros bombé) et ça n avait pas bougé.Là j ai fait plus bombé j ai terminé avec un quick finish qui ne se degraisse pas et ça a claqué.
Ce que je ne comprnds pas c est comment juste un gel de finition peut faire claquer tout l ensemble? Mystère pour moi...
 
Re : gel qui fissure

Coucou Natacha !

Perso je pense que c'est dûe à un manque de matières.
Chez certaines personnes les gainages sont assez dur à faire pour une tenue optimale.

Perso je rallonge toujours au chablon, même si ce n'est que 1 ou 2 mm. Mais au moins je suis certaines que l'ongle est bien sceller et border.

AU vue de la longueur, je pense qu'il te faudrait une construction plus importante.

Biz
 
Re : gel qui fissure

sur la photo je vois pas mais si sa fissure c'est qu'il n'y a pas de bombé
mais je peux te dire que j'ai des clientes sur qui sa fissure avec un gel de finition non degraissant et dès que j'ai mis un autre qui se degraisse plus rien
Et pourtant tu leur fait un bombé aussi non?
 
Re : gel qui fissure

Coucou Natacha !

Perso je pense que c'est dûe à un manque de matières.
Chez certaines personnes les gainages sont assez dur à faire pour une tenue optimale.

Perso je rallonge toujours au chablon, même si ce n'est que 1 ou 2 mm. Mais au moins je suis certaines que l'ongle est bien sceller et border.

AU vue de la longueur, je pense qu'il te faudrait une construction plus importante.

Biz
Merci mais comme je l ai dit plus haut j ai vraiment du mal à gérer la taille de le boule de gel pour des ongles longs et ça m embête beaucoup car cette dame est la boulangère de mon village elle connait beaucoup de monde m envoie pas mal de modèle mais si elle n est pas satisfaite elle me fera une mauvaise pub et le jour où je m installerai ce sera mort...
 
Re : gel qui fissure

Et pourtant tu leur fait un bombé aussi non?

oui je fais toujours un bombé sur ongle long comme sa mais du coup je met un gel de finition qui se dégraisse et plus de soucis
je pense que les gel de finition non dégraissant tire et quand il craque sa prend vraiment toute la matière essai de refaire ta pose en mettant un gel de finition non dégraissant et tu verras se que sa donne!
 
Re : gel qui fissure

oui je fais toujours un bombé sur ongle long comme sa mais du coup je met un gel de finition qui se dégraisse et plus de soucis
je pense que les gel de finition non dégraissant tire et quand il craque sa prend vraiment toute la matière essai de refaire ta pose en mettant un gel de finition non dégraissant et tu verras se que sa donne!
Oui c est ce que je vais faire...
 
Re : gel qui fissure

OUi ça marche je ne sais pas si elle passe aujourd hui ou demain mais depuis qu elle m a dit ça grosse remise en question et moral pas du tout au beau fixe.J ai l impression qu une foit qu on se perfectionne dans un truc y en a un autre qui cloche....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 6
R
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut