Gel qui jaunit

Tiiyah

Membre récent
Coucou les filles, voilà c'est la première fois que j'ai ce problème:

Hier j'ai fait une pose et après la catalysation du bombé, le gel a légèrement jaunit.....Quelqu'un a une explication svp ?
D'habitude j'utilise le gel de construction rose d'onglerie.be mais cette fois-ci j'ai utilisé le gel de construction transparant de chez onglerie.be aussi.
J'ai déjà utilisé quelques fois ce gel avant et ça ne m'était jamais arrivé.....
 
Re : Gel qui jaunit

j'ai aussi utiliser le gel onglerie.be clear en construction pareil il jaunissai mais que quand j'allais au banc solaire!
 
Re : Gel qui jaunit

J'ai lu sur le site qu'une cliente avait aussi eu ça .... Donc ça vient de leur gel mais c'est bizarre. En + niveau texture il est parfait, c'est dommage :no:
 
Re : Gel qui jaunit

bjr , je suis nouvelles et voila j'ai fait ma première pose en formation
jeudi
 

Pièces jointes

  • IMG_0038.jpg
    IMG_0038.jpg
    61.7 KB · Affichages: 150
Re : Gel qui jaunit

coucou!j utilise aussi le gel de construction clear d onglerie be et meme souci que vous,mon gel a legerment jaunit apres catalysation,ceci n est arriver que sur ma mere,je n ai aucune explication!
 
Re : Gel qui jaunit

Le Gel Easy Builder est aussi un gel de construction au fait ?? Est-ce que y en a qui l'utilisent et qui ont eu des soucis avec???
 
Re : Gel qui jaunit

oui je viens d'avoir le meme probleme j'ai la french qui jaunit j'utilise également des produits onglerie.be je viens de les recevoir et je suis décu ce n'est pas du tout le rendu que j'attendais!!!
Je ne sais pas si la french jaunit a la lumière de ma lampe de travail (elle n'est pas special onglerie ce n'est pas une lumiere froide) ou a cause du gel de construction confort clear++
 
Re : Gel qui jaunit

bonjour!
jutilise la gamme american nails, et en construction jutilise le Bonding et la surprise mes deux dernieres pose on jaunit juste apres la catalysation je flash chak doigt kelk seconde et la main entiere 2min,est ce que vous avez trouvez une solution? je psykote la
 
Re : Gel qui jaunit

j'utilise le resistance+ d'american nails pr la construction et il n'a jamais jaunit
j'ai aussi eu l'ocasion d'utiliser le bonding et na pa jaunit non plus!!!
 
Re : Gel qui jaunit

tu pense ke sa peu venir des neon bikette?
jutilise ossi le resistance + de temp en temp mais jai pas fai atention si il a jaunit celui la, pourtant oparavant jai jamais eu de soucis!c bizarre...!!!jv peu etre les apler ptetre kils peuvent me renseigner...
 
Re : Gel qui jaunit

re les filles,

j n'ai pa reussi a avoir american nail au tel,et sa persiste sa fai jaune et sa se voi grave sur la french !! tout a leur jai retoucher deu de mes doigt et un kai sorti jaune et pas lautre alors je me pose des kestions!! ken les neons ne sont plus bon je pense kil ne sallume plu nan?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut