Gel qui ne catalyse pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ultramaeva

Confirmée
Coucou,

j'ai eu un soucis INEXPLICABLE ! lol
Hier soir je fais une pose french, et la ma french ne catalyse pas !!! ( gel french de flynails)
pourtant j'ai l'habitude et jamais de soucis ! Bizarre !
Donc je change de pot de french (gel french de Magnetic) et la toujours le meme soucis, je laisse meme 4 minutes sous la lampe est au cleaner tout se retirait !!!
Du coup je décide de changer de lampe, et la pareil !!!
Ce que je comprend pas c est que les AUTRES GELS (constru, cover ....) EUX CATALISENT !!!
Cest bizarre, ??? hein !!

Si vous avez rencontré ce souci, merci de me conseiller car la j'avoue que
??????? lol :feuprout:
 
Re : Truc de fou ! ?

Moi c'est mon gel de finition qui ne catalyse pas!
 
Re : Truc de fou ! ?

coucou est ce que tu avais bien mélanger ton gel? , peut être que ça viendrait des pigments
 
Re : Truc de fou ! ?

coucou,

moi j'ai eu le même problème mais qui c'est réglé quand j'ai changer mes néons. donc pour toi c'est vraiment bizar. comment tu as fais au finale? ça c'est passer sur une cliente ou sur toi?
 
Re : Truc de fou ! ?

regarde a l interieur des lampes s il n y pas un tube grille.en general qd ca ne catalyse ca viens de la cuisson si je peux dire.
 
Re : Truc de fou ! ?

Gel trop vieux ? couche trop épaisse ? Car si t'as changé de lampe je vois pas, à moins que l'autre ses néons étaient aussi à changer :/
 
Re : Truc de fou ! ?

Les néons des deux lampes doivent être trop vieux...
 
Re : Truc de fou ! ?

coucou,

moi j'ai eu le même problème mais qui c'est réglé quand j'ai changer mes néons. donc pour toi c'est vraiment bizar. comment tu as fais au finale? ça c'est passer sur une cliente ou sur toi?

Bin en faites j ai été obligé de collé des capsules tipped french... mais bon j ai me pas trop mais j avais pas le choix, j'avais commandé une boite chez nos amis les chinois, pour essayer ... Bin au moins la elles m on servi sur 3 clientes ! lol !
Je vais essayer de racheter des Neons Neuf car ca fais un an que je ne les ai pas changé !! Mais pourquoi si c ma lampe, les autres gels catalisent bien ? Moins de pigment ???

bisouilles les filles et merci de m'avoir aidé :)
 
Re : Gel qui ne catalyse pas

oui, si tous tes néons ont un an, la catalysation est plus difficile avec ton gel blanc, pigmenté, qu'avec un gel translucide qui laisse passer la lumière.
 
Re : Gel qui ne catalyse pas

oui, si tous tes néons ont un an, la catalysation est plus difficile avec ton gel blanc, pigmenté, qu'avec un gel translucide qui laisse passer la lumière.

Merci effectivement maintenant je pense vraiment que c est les lampes le souci.. Je viens de commander des nouveaux neons sur Flynails :)
Merci :)
 
Re : Gel qui ne catalyse pas

je pense aussi que ce sont les néons. j'ai eu le même soucis.
 
Re : Gel qui ne catalyse pas

je pensais aussi pour les neons... maintenant à toi de nous dire si c'est bien ça, en éspérant que oui sinon, t'es mal..lol
 
Re : Gel qui ne catalyse pas

oui lol ... je pense les recevoir mardi ou mercredi ! je vous tiens au courant sur ce post :)
 
Re : Gel qui ne catalyse pas

Voila c etait pour vous dire que c'était bien les Neons de mes lampes qui fallait changé ! :() car sinon vu que la french est tres pigmenté les uv ne passait pas à travers, elles n etaient plus assez puissante ... merci de votre aide .. :)
je ferme ce post
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut