gel qui ne tient pas

  • Auteur de la discussion mali27
  • Date de début
M

mali27

Guest
bonjour,
j adore les ongles en gels mais j en ai deja eu (chez trois personnes differentes) et ca ne tient pas plus d un jours!comment cela se fait il?je met des l argent dans le vent car rien ne tient.
pouvez vous m aider?
merci
 
Re : gel qui ne tient pas

:eek: As-tu tes trucs en permanence?????OUI OUI C'est pas con comme question!!
 
Re : gel qui ne tient pas

:headbonk: un peu de serieux ma lolo j'ai un problème en ce moment j'ai mes ongles qui sont mous et c'est la première fois croyez vous que c'est à cause de la pose des capsules et je suis sérieuse:)
 
Re : gel qui ne tient pas

:) alors c'est normal car j'ai toujours eu les ongles assez long enfin dans la mesure ou ça me génais pas pour mes soins d'esthétique et depuis que je mets des capsule mes ongle sont mous et ils se casse facilement j'ai honte de mes mains obliger de remettre des cpasules:hi:
 
Re : gel qui ne tient pas

:sun: je n'arrive plus à laisser mes ongles je suis aussi intoxiquer que pour le forum dis moi existe t-il des livres sur le nail art car je voudrais en faire mais je ne sais pas malgré votre aide j'ai peur de faire des bétises je voudrais tellement voir un jour comme vous faites c'est surement la meilleure école pour moi :wub:
 
Re : gel qui ne tient pas

:love1: Coco ton avatar quel site en mp?????Merciiiiii.
 
Re : gel qui ne tient pas

franck,commence par soigner ton vieux doigt pourri après on verra!!
 
Re : gel qui ne tient pas

Chouchou,la fille de l'avatar porte du rose!!!!!ALORS??????Tu dis quoi?????Petit canaillou!!!!!:love1:
 
Re : gel qui ne tient pas

Bonjour et bienvenue Mali:):)


merci.en fait mes ongls naturels sont long et beaux.ils ne cassent pas ,ne sont pas mous et sont assez sains;
mais j ai envie de gel pour avoir un bout bien blanc.
3poses par personnes differentes et rien.que se soit sur mes vraies ongles ou sur tips.comment faire?
 
Re : gel qui ne tient pas

:yeah2: Mali,je te dirai bien quelque chose,mais ont ne se connait pas.Alors!!!!!Ta gueule lolo.
 
Re : gel qui ne tient pas

merci.en fait mes ongls naturels sont long et beaux.ils ne cassent pas ,ne sont pas mous et sont assez sains;
mais j ai envie de gel pour avoir un bout bien blanc.
3poses par personnes differentes et rien.que se soit sur mes vraies ongles ou sur tips.comment faire?

laisse tomber ne fais plus rien !!!!
 
Re : gel qui ne tient pas

Turquoise a raison, si tes ongles naturels sont parfaits, ne te lance pas dans les faux ongles...

Investis dans des bons vernis, entraine-toi à faire la french avec et voilà !


merci je vais suivre vos conseils;JE VAIS POTASER LA FRENCH ALORS CAR JE NE CONNAIS PAS;MERCI
 
Re : gel qui ne tient pas

Coucou Mali,

Pour la french il te faut au moins un vernis blanc, un vernis rose translucide et éventuellement une base et un top coat.

Tu peux trouver tout ça sans problème en parfumerie, la plupart des marques font des kits avec le blanc+le rose+le top coat+des autocollants. Prends éventuellement un stylo correcteur au passage (celui de Mavala est top) et tu seras blindée.

merci bcp c est super sympa de m aider
 
Re : gel qui ne tient pas

:)une base c'est essentiel je dirais........
 
Re : gel qui ne tient pas

oui la base est essentielle ,elle sert a protéger et à fixer le vernis selon celle que tu choisit , chez creative il ya pas mal de choix en base !!!!
 
Re : gel qui ne tient pas

bonjour les filles .j ai un gros souci .voila j ai fait une formation il y a 1 mois maintement . et depuis j ai faite des pose de gel avec french mai au bout de une semaine tout le monde m appelle pour me dire ke tout et partis .j acheter mon gel a ongle 24 . et sur toute les fille ke j ai faite et bien il n y a ke 3 pesonnes ou ke sa a tenue .mon protocole et .je prepare mon ongle
ensuite je mai du primer
je pose ma capusule
je mai une couche de bas
je ponse de nouveau
je m et ma french
le gel de construction
j egalise
et le gel de finition
mai je degraisse a chaque fois

le resultat et bo mai au bout de 1 semaine tout par .je commence a desepere .et se protocole c comme on a apris a la formation .
de l aide svp
 
Re : gel qui ne tient pas

bonjour les filles .j ai un gros souci .voila j ai fait une formation il y a 1 mois maintement . et depuis j ai faite des pose de gel avec french mai au bout de une semaine tout le monde m appelle pour me dire ke tout et partis .j acheter mon gel a ongle 24 . et sur toute les fille ke j ai faite et bien il n y a ke 3 pesonnes ou ke sa a tenue .mon protocole et .je prepare mon ongle
ensuite je mai du primer
je pose ma capusule
je mai une couche de bas
je ponse de nouveau
je m et ma french
le gel de construction
j egalise
et le gel de finition
mai je degraisse a chaque fois

le resultat et bo mai au bout de 1 semaine tout par .je commence a desepere .et se protocole c comme on a apris a la formation .
de l aide svp


Ce post date de 2006!!!!!!
Si tu veux avoir des reponses utilise la fonction recherche et si tu trouve vraiment rien ouvre un post tu auras des reponses
 
Re : gel qui ne tient pas

ce qui rend les ongles mous ce ne sont pas les capsules mais le primer...moi je n'utilise pas de primer mais j'ouvre les écailles de kératine simplement à la lime...biensur il y a toujours 1 ou 2 clientes qui rejette la matière...c est peut etre ton cas aussi...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut