Gel qui s'écaille au bout de 1 jour

Low Nails

Nouveau Membre
bonjour

J'ai dès problème de lampe uv ... 1 ampoule ne fonctionne pas bien ( faux contact) est ce que ca peut venir de ca ... j'ai une formation ... je pause des ongles capsules ou sur ongles naturel ... pas de soucis avec les capsules mais sur ongles naturel mes pauses ne tienne pas !!! Je comprends pas
 

Pièces jointes

  • IMG_2533.JPG
    IMG_2533.JPG
    48.8 KB · Affichages: 576
Je ne suis pas pro mais à priori si tu utilise un gel dur il ne suis pas les mouvements de l'ongle naturel et donc casse, tu as essayé avec un gel spécial gainage ?
Si tu n'as pas le problème avec les capsules ça ne doit pas venir de la lampe j'imagine
Mais attendons l'avis des pros ça m'intéresse aussi :)
 
Mais ce que tu as sur tes ongles là c'est du gel ou du VP? c'est bizarre, ça m'a l'air très très fin, comme du vernis, et pas de bombé...
je ne saurais te dire à 200% que cet écaillage est dû à ta lampe mais ce que je peux te dire que la lampe fait la réussite d'une pose. Y a quelques temps j'avais aussi une ampoule qui déconnait et je ne m'en étais pas rendue compte parce que les autres ampoules reflétaient dans la lampe. du coup j'avais mon gel qui catalysait à moitié sur l'ongle, et comme ça restait à moitié mou, ben les extensions j'étais obligée de les refaire 10 fois, ça faisait des patés, et le sealer il ne brillait pas sur une partie de l'ongle
 
Je ne suis pas pro mais à priori si tu utilise un gel dur il ne suis pas les mouvements de l'ongle naturel et donc casse, tu as essayé avec un gel spécial gainage ?
Si tu n'as pas le problème avec les capsules ça ne doit pas venir de la lampe j'imagine
Mais attendons l'avis des pros ça m'intéresse aussi :)
Merci les filles de vos réponse c'est quoi un gel dur ? J'utilise le wrap gel de chez ongle 24 ou un gel plus liquide de chez PBI ... la pause rose tenue également 1 jour c'est du semi permanent ...
 

Pièces jointes

  • IMG_2534.JPG
    IMG_2534.JPG
    182.4 KB · Affichages: 354
Mes pauses qui tiennent
 

Pièces jointes

  • IMG_2518.JPG
    IMG_2518.JPG
    1.1 MB · Affichages: 311
  • IMG_2510.PNG
    IMG_2510.PNG
    1.2 MB · Affichages: 369
  • IMG_2529.JPG
    IMG_2529.JPG
    933.5 KB · Affichages: 293
  • IMG_2415.JPG
    IMG_2415.JPG
    825.2 KB · Affichages: 215
J'ai vu sur certain post que ça pouvait venir du gel de finition ... j'utilise un gel de chez PBI sans résidu !
 
tu as fait une formation? quel est ton protocole stp?
Préparation de l'ongle ... désinfectant, cuticules, l'image, bloc ponce, déshydratant, primer ... je passe bien 10/15 minutes à cette étape
Pour semi permanent : base/catalyseur /2 couches vernis / catalyseur / finition / catalyseur

Capsules: limer démarcation / gel de base / catalyseur / gel de construction / limer/couleur en 2 couches /catalyseur. Finition
Je passe environ 1h30 pour une pause couleur capsules ....
 
Oui j'ai fait une formation 3 jours je suis à environ 30/40 pauses ... j'ai pax encore trouvé des gels et un protocole qui marchait pour toutes ... j'utilise différends gel ... je teste ... pas toujours eu point apparement ... les pauses capsules fonctionnent assez bien .., le reste craquelle et saute
 
Je te dis ce que j'en pense, je trouve que 3/4 jours de formations c'est un peu juste pour poser directement sur des clientes...sur ta première photo par exemple, il y a un "petit bourrelet" de couleur sur le sourire de l'ongle... sur les deux dernières photos, on voit que non seulement ta pose manque de limage, mais surtout que les ongles sont très plats! il n'y a aucun bombé, il y a un manque de matière c'est peut-être notamment ce qui fait que ta pose craquèle
 
Oui mais ça ne craquele pas sur mes pauses capsules ... que sur ongles naturels ... le bourrelet est un effet d'optique c noir mat et french brillante ... apres oui il manque le bombé et de la matière ... je vais travailler sur ca ... même si il me semble en mettre beaucoup qd même .
 
Coucou
Pas assez de matière, pas d'apex, et au niveau de ta préparation il faut une lime 180 pour ouvrir les écailles de l'ongle et non un bloc.

Pour le semi permanent c'est pas border au bout ca joue peut être..
 
Merci ... alors j'ai changé ma lampe j'ai pris un avion de chasse lôl ( led) ... je garde les gels de ongles 24 le wrap gel que j'adore et a ce jour plus de probleme ... je croise les doigts ... je fais aussi des efforts sur la matière et le limage ... voici mes dernières poses vous en pensez quoi ?ImageUploadedByForum Manucure1486611151.630817.jpgImageUploadedByForum Manucure1486611173.496710.jpgImageUploadedByForum Manucure1486611203.284732.jpg
 
Merci les filles de vos réponse c'est quoi un gel dur ? J'utilise le wrap gel de chez ongle 24 ou un gel plus liquide de chez PBI ... la pause rose tenue également 1 jour c'est du semi permanent ...
A priori ça vient de la qualité du gel. Même avec un problème de lampe, le gel ne casse pas de cette façon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut