gel qui se casse!

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai fait une pose sur mes ongles naturels (je crois qu'on dit "gainage"), une french en gel blanc french snc et gel paillette ongles24.......

ca fait 3 jours et quasi sur tous les doigts, les coins se cassent, le gel se barre..... sauf un ongle que j'ai rallongé au chablon

vous pensez que ca vient de koi? pb d'epaisseur, de qualite de gel, de souplesse de l'ongle naturel?
 
Re : gel qui se casse!

:) Je pense que tu as mal bordé le bord libre!et les cotés!
 
Re : gel qui se casse!

bah, ecoute, lolo, je pense l'avoir fait.... ptet mal fait, mais fait qd meme :)

avec quel gel, faut border? base, french, construction, finish.... tous?

ca peut etre que ca, d'apres toi?
 
Re : gel qui se casse!

il faut savoir que le doigt bouge et si tu as été trop pres des coins et des cuticules ben ca se décolle donc je suis entierement d'accord avec lolo!!
 
Re : gel qui se casse!

alors si lolo le dit et que bibichoune confirme, je m'incline!! :34-yes:

j'essaierais de faire mieux la prochaine fois
 
Re : gel qui se casse!

si d'autres files veulent bien m'aider, je suis preuneuse (mais je n'oublie pas les remarques de lolo et bibichoune, bien sur!!) :)
 
Re : gel qui se casse!

Tu ne sais pas prendre une photo de ta pose.

Si tes coins se cassent net quand tu les accroches, ou que tu les cognes, peut être que tu travail avec trop peu de gel, ou bien tes ongles naturels étaient trop mou et donc ça ne tient pas non plus sur les bords et le moindre choc, le gel se casse.
Je suis toutefois d'accord avec les remarques précédentes mais je ne vais pas les répéter.
 
Re : gel qui se casse!

bah, je voulais prendre un photo, mais je retrouve plus monappareil dont je me suis pas servie depuis mon demenagement:sad3:

merci pour ta reponse, c vrai que mes ongles sont tres mous et tres fins (suite a une depose trop limee)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut