gel qui se casse

totone

°° Esther °°
salut les filles !!

je viens de faire une nouvelle pose!! déjà à la dernière pose le gel s'est cassé sur la largueur pas tout seul mais du a un mouvement un peu brutal !! en travaillant je vais un peu vite et je me tape souvent les doigts et là aujourd'hui en nettoyant vlan !! le gel encore cassé sur la largueur!! a la pose d'avant j'ai cru que ça que ça venait du gel( 1ère fois q je l'utulisais) et là j'utilise NED et rebellote quand pensez vous ??
 
Re : gel qui se casse

lol :) hihi fotoooo ^^
 
Re : gel qui se casse

le gel est toujours là mais dessous on voit qu'il est fissuré
 
Re : gel qui se casse

peut etre parce que tu fais pas ton bombé?(sa jen sai rien lol) ou pas assez de matiere

moi jai eu aussi une fissurre ds la largeur mais yavai kazi pas de matiere et pas de bombé enfin....jsaurais pas te dire plus
 
Re : gel qui se casse

idem. S'il n'y a pas assez de matière sur le point de rupture de l'ongle ( = pas de bombé) alors automatiquement les ongles sont plus fragiles et résistent moins bien aux chocs
 
Re : gel qui se casse

manque de matière tout court, pas simplement manque de bombé.. avec une photo ca aiderait
 
Re : gel qui se casse

voici la photo
 

Pièces jointes

  • communion émilie 061.jpg
    communion émilie 061.jpg
    40.8 KB · Affichages: 93
Re : gel qui se casse

ah! oui! je voulais dire aussi que sur ce doigts là lorsque j'ai fait la pose l'ongle sur le coté commençait a se cassé croyez vous que ça peut venir de ça que ça aurait fragilisé la pose
 
Re : gel qui se casse

Totone cherche pas ça vient du choc.
J'ai eu la même chose il y a deux semaines et je n'utilise pas le même gel que toi.
Mais on pourrait se faire très mal voir couper notre plaque.
Les ongles trop longs c'est dangereux si on ne fait pas très attention
 
Re : gel qui se casse

Totone cherche pas ça vient du choc.
J'ai eu la même chose il y a deux semaines et je n'utilise pas le même gel que toi.
Mais on pourrait se faire très mal voir couper notre plaque.
Les ongles trop longs c'est dangereux si on ne fait pas très attention
pourtant ils ne sont pas si long que ça!!:)
 
Re : gel qui se casse

Les miens non plus n'étaient pas si longs que ça mais fait gaffe car prochain choc ton ongle va s'éffriter comme celui de marjo et ça fait super mal. Il faut que tu ponce te que tu le refasse sinon tu vas avoir des soucis
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 25
Ongles en gel UV 17
J
Ongles en gel UV 3
A
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut