gel qui se craquele

malauvi

Nouveau Membre
gel qui se craquele
bjr je suis nvelle sur ce forum que je trouve tres interessant et aujourd'hui j'ai besoin de votre aide voila j'ai fait une formation au mois d'octobre depuis je me suis forme une petite clientele jusque la des petits pb mais ça aller mais lundi une nvelle cliente je lui fais un gainage elle me rappelle 2 jours apres le gel s'etait craquele sur 6 doigts je ne comprend pas pourquoi et j'aurai vraiment besoin d'aode merci
 
Re : gel qui se craquele

Bsr, sa m'est arrivé aujourd'hui mais elle se n'était que sur 3 doigts d'une main. L'autre main était nikele ! Je pense que c'est parce que j'avais mis une trop fine couche de gel.
J'ai refait avec un peu plus de gel on verra bien...
 
Re : gel qui se craquele

bon gel etait assez epais enfin en ce qui concerne la zone de stress je n'est pas la reponse votre aide me serai donc utile....
 
Bonjour ! je suis nouvelle sur le forum ! je cherche également une réponse au gel qui se craquele car il m'est arrivé la même chose hier sur ma 1ere pose de caspusle avec gel soak off sur mon pousse, pour essai et aujourd'hui je remarque des petites craquelures à l'intérieur de mon gel !! Pourriez-vous m'aider et me dire si cela vient du gel ou de l'épaisseur ...Merci de vos réponses les filles ;-))
 
gel qui se craquele
bjr je suis nvelle sur ce forum que je trouve tres interessant et aujourd'hui j'ai besoin de votre aide voila j'ai fait une formations au mois d'octobre depuis je me suis forme une petite clientele jusque la des petits pb mais ça aller mais lundi une nvelle cliente je lui fais un gainage elle me rappelle 2 jours apres le gel s'etait craquele sur 6 doigts je ne comprend pas pourquoi et j'aurai vraiment besoin d'aode merci


Il y a plusieurs raisons pour qu'un gel craque.

Vu que tu as des clientes, tu es donc une pro, tu dois connaître ces raisons.
 
Bonjour
moi je suis toute débutante !!! pourrais-tu me donner stp quelques raisons ? Merci de ton aide ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut