Gel qui se décolle de la capsule

GeorgiaNL

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Cela fait quelques temps que je me fais les ongles en gel UV et cette fois ci j'ai voulu essayer avec des capsules blanches pour faire une french facilement ;)
Mais voilà le problème.. dès le lendemain j'ai vu que le gel se décollait aux extrémités de la capsule (sur le bord libre) et du coup toutes les cochonneries se mettent dessous et c'est vraiment pas top (en plus que cela se passe sur le bord de la french donc blanche.. :/ )
Est ce que par hasard pourriez-vous m'aider à trouver une solution ou m'expliquer pourquoi ça fait ça ..?
Merci ! :)
 
As-tu bien préparé la capsule en la griffant avec une lime? Il existent des capsules déjà préparées mail les tiennes ne le sont peut être pas.
 
As-tu bien préparé la capsule en la griffant avec une lime? Il existent des capsules déjà préparées mail les tiennes ne le sont peut être pas.

Merci pour ta réponse! Oui j'ai bien limé la capsule.. généralement je le fais avec des capsules transparentes classiques et c'est toujours parfait mais là avec les blanches ça ne va pas du tout :/ et si je mets du primer sur la capsule après le griffage peut être que ça peut marcher ?
 
Tu peux mettre un peu de primer sur une capsule, sans bien sûr la coller sur un ongle naturel pour voir ce que ça donne. L'ultrabond ne fera rien de nocif. Je pense pas que lultrabond t'aidera. Je penche plutôt sur un problème de catalysation. Les tips blanches empêchent la lumière de catalyser le gel qui se trouve juste dessus.Tu peux essayer faire des couches plus fines et aussi de catalyser double. Ta lampe fait quelle puissance?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut