Gel Qui Se Décolle Près Des Cuticules!!!

  • Auteur de la discussion karynail
  • Date de début
K

karynail

Guest
Bonjour tout le monde!Est ce que vous pouvez m'aider,j'ai posé des ongles en gel beau résultat mais après quelques jours je me rends compte que le gel se décolle au niveau des cuticules.Ca vient de quoi à votre avis?
 
Re : Gel Qui Se Décolle Près Des Cuticules!!!

Beaucoups de facteurs possibles.... Tu l'a fait sur toi-même ?
 
Re : Gel Qui Se Décolle Près Des Cuticules!!!

ton gel a du etre poser trop près des cuticules ! enfin c'est ce que je pense ! si tu peux faire une photo de près et la mettre je pense que l'on pourrais mieux d'aider!
 
Re : Gel Qui Se Décolle Près Des Cuticules!!!

moi je dirais pareil que pougnia, de prime abord, le gel a peutêtre été posé trop près des cutitcules, moi ça m'est déjà arrivé à cause de ça.
 
Re : Gel Qui Se Décolle Près Des Cuticules!!!

ok attend je l'a fait
 
Re : Gel Qui Se Décolle Près Des Cuticules!!!

J ARRIVE pas à envoyer la photo!
 
Re : Gel Qui Se Décolle Près Des Cuticules!!!

vous le voyez là?
 
Re : Gel Qui Se Décolle Près Des Cuticules!!!

On voit pas tres bien... as-tu bien suivi TOUT le protocole de preparation de l'ongle naturel ?? N'as tu pas laissé de surface lisse avant de poser ton gel ? Est-ce une premiere pose sur ces ongles ( possibilité de rejet par l'ongle naturel ...)
 
Re : Gel Qui Se Décolle Près Des Cuticules!!!

J'ai lu sur la chat que t'as pas trop bien fait les cuticules!! je suis pas une pro mais j'ai toujours lu qu'il fallait bien faire la préparationn de l'ongle c'est 50 %¨du boulot ! ponce ce qui ce décolle et tu verras si ça continu de ce décoller ! moi je te conseillerai de ne pas remettre du gel et de voir si ça tient !
biz
 
Re : Gel Qui Se Décolle Près Des Cuticules!!!

tu as deux possibilités a ne pas negliger la premiere ne pas poser ton gel trop pres de la cuticule mais plutot a un millimetre
ensuite quand on dit pousser les cuticules c'est pousser la peau mais aussi enlever les peaus collées a l'ongle. si tu ne les enleves pas ben tu colle ton gel dessus et ca se decolle automatiquement.
et il faiutr depolir ton ongle naturel en entier avec ton bloc ou ta lime grain fin jusque pres des cuticules mais sans toucher car ca fait mal sinon!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut