Gel qui se décolle

prettya

Membre Actif
Salut à toute, j'ai fais les ongles d'une cliente comme je le fais toujours même protocole vraiment tout pareil, ( une french, j'utilise le gel 3 en 1 de beauty nails ) et elle m'a appelée le lendemain car ils se décollaient sur les cotés, à votre avis cela vient de quoi ?
 
Ben voilà je débute et j'ai choisis beauty nails avec le high class 3 en 1 ça se décolle!!!! :(
 
coucou, est ce que tu en aurais mis sur la peau sans faire attention ? des fois y a de tres leger endroits vers les cuticules ou des fois il coule légèrement et se pose avec la peau. Des fois ça suffit pour se decoller... Ensuite il faut bien appliquer un primer avant chaque pose. Donne moi ton protocole pour voir :)
 
Alors déjà voici la pose le jour même, ça va parce que cette cliente est une amie donc je ne l'avais pas fais payer c'était pour m’entraîner mais bon.. Mais quand je zoom bien j'ai l'impression qu'il y en a dans les cuticules :(
Protocole :
- Limage/cuticules
- Nail prep
- Couche fine gel 3en1 base
- Couche plus épaisse pour bombé
- Dégraissée
- Limage pour le bombé
- french blanc
- gloss
- et j'ai dégraissée
 

Pièces jointes

  • 10714051_322154594633637_6901845540340016621_o.jpg
    10714051_322154594633637_6901845540340016621_o.jpg
    276.5 KB · Affichages: 79
Alors, oui effectivement y'en a dans les cuticules donc ça se décolle ! Un conseil, quand tu appliques ton gel, avant de faire mettre en lampe, tu prend un bâtonnet et tu racles les contours (cuticules, bords externes) comme ça tu n'en aura pas sur la peau. Et précise bien à la cliente de poser la main bien à plat pour pas que le gel ne coule en arrière !
 
Oui j'y penserais la prochaine fois :)

Justement par rapport à ça j'ai beau dire à certaines clientes de laisser leurs mains à plat elle les bouges dans tout les sens c'est chiant elle m'en colle sur mes lampes lol
 
mdr, ça en plus laisse tomber ça catalyse tu peux pas l'enlever ! beh tu dis à la cliente que si elle se plains de décollement que tu peux rien faire pour elle parce que t'as fait ton travail et qu'elle ne devait pas bouger sous la lampe !
 
prettya a dit:
Alors déjà voici la pose le jour même, ça va parce que cette cliente est une amie donc je ne l'avais pas fais payer c'était pour m’entraîner mais bon.. Mais quand je zoom bien j'ai l'impression qu'il y en a dans les cuticules :(
Protocole :
- Limage/cuticules
- Nail prep
- Couche fine gel 3en1 base
- Couche plus épaisse pour bombé
- Dégraissée
- Limage pour le bombé
- french blanc
- gloss
- et j'ai dégraissée

Attention à bien repousser les cuticules avant de limer ;)

Tes french sont bien faites mais effectivement tu a touché les cuticules
Un petit manque de bombé également,ce n'est pas une couche plus épaisse de gel que tu dois passer mais travailler le gel avec ton pinceau pour construire le bombé ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 2
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut