gel qui se décolle....

Grybou

Merci les filles !!!!!
valà....

aujourd'hui quand je suis arrivé au moment des finitions, j'ai constaté que le gel ce décollais sur les bord:) et ceci sans avoir toucher les cuticules hin
C'est une cliente que j'ai l'habitude d'avoir et je n'ai jamais eu ce problème :at war with emo:

De quoi cela peut-il venir ?
Es que j'ai pas assez dégraisser l'ongle ??? elle est venue chez moi elle n'avais plus de gel (normal à passer 7 sem:comando:) mais j'ai quand même dégraisser comme d'hab.... donc là j'ai un blême:confused:
 
Re : gel qui se décolle....

désolée ça ne m est pas encore arrivé?:eek:ster:
 
Re : gel qui se décolle....

peu pas te répondre cela ne m'est pas encore arriver
 
Re : gel qui se décolle....moi aussi!

comprend pas :31-oops-sorry:, sur moi le gel tient 3 semaines !!
et plusieurs fois j'ai eu le cas de gel qui se decolle carrement de la capsule
mais que sur 1 ongle :atog: bizare...(gel americanails)
 
Re : gel qui se décolle....

ben en 6 ans c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive :)

ça se décollais pas beaucoup hin... juste un peu.... mais quand même sur plusieurs ongles:mur::mur::mur:
 
Re : gel qui se décolle....

ton gel n'arrive pas a la fin , car defois car il en reste tres peu il y a de la poussiere qui a penentrer ou il a trop pris la lumiere. on sait jamais
 
Re : gel qui se décolle....

Est-ce-qu'il n'y aurait pas eu du gras sur ton pinceau ou sur l'ongle ? Genre tu passes sans faire attention ta main dans tes cheveux et et tu dépoussières l'ongle avec le doigt ?
Est-ce-que ta cliente n'aurait pas mis une crème pénétrante juste avant la pose ?

Nan pour ce qui est de la préparations de base pas de soucis:wink2: (quoique là:ok:) je veux dire de ce fait que je ne touche pas avec mes doigts et le pinceau est toujours nickel....
Surtout que quand j'ai fini de dégraisser j'essuie à l'alcool (75%) et j'utilise encore un dégraissant en plus... donc...

Mais l'histoire de la crème.... peut être.... c'est vrai que si c'est un truc qui à pénétré dans l'ongle (surtout qu'elle n'avais plus de gel depuis un bout de temps) c'est pas impossible....
Donc du coup j'aurais du accentuer le dégraissage:whistle:


elwene
le pot du gel n'est pas à la fin... mais c'est vrai ce que tu dis... à la fin de certain pot t'as plein de particules dedans même en faisant attention :wink2:
 
Re : gel qui se décolle....

Si tu parles de "uv Gel", j'ai des clientes qui ont encore leurs ongles a 6 et 8 semaines. La moyenne de mes clientes peut 'tuffez' jusqu'a 4 semaines au MOINS sans les perdres (les moyennes de mes clientes rentre me voir a 3 semaines) mais il y a toujours quels ques une (j'ai 2 comme ca) qui sont dur avec leurs mains qui ont probablement besoin de me voir tous les semaines hahahahah.

A 2mois, il doit toujours en restee au moins un peu.
Si non, soit il a eu beaucoup de decollement ou ils on pousser tellement vite, qui'il netait plus en balance et ils ont casser OU le client les a enlever elle meme.
Mais pour en avoir tellement de decollement qu'ils tombent (pas briser, ni arracher) TOUS, c'est a dire qu'il n'etait pas poser comme il faut.

C'est une probleme d'application et de preparation de l'ongle.

Au debut, j'etait certaine que je faisait mon prep comme il faut, c'est avec l'experience que j'ai apris que je manqueais un peu.
Tu dois t'assurer que tu enleves TOUTES le tissue sur l'ongle avec ton 'cuticle pusher' et en utilisant une liquide/produit pour aider a cette mesure. De faire 'seche' ce n'est PAS assez! ET d'etre sur que l'ongle et propre apres et qu'il ne restent plust de cette produit sur l'ongle.

en esperant que sa t'aide.
:fier:
 
Re : gel qui se décolle....

oui mes clientes tienne jusqu'au max (y as des cas:comando:)jusqu'au plus 6 semaines sans décollement....
En 6 ans de pratique c'est bien la 1ère fois que je vois ça....
Ils ne se décollaient pas beaucoup et ni tous, c'est un peu sur les bord vers la lunule.... du genre 3 mm.....

Mais je pense à la crème... c'est pas con :ok:
 
Re : gel qui se décolle....

Je n'utilise pas des produits Creative.

J'utilse le "Cuticle Eliminator" par nailiteinc.com aussi disponible ailleurs.
[DLMURL]http://www.nailiteinc.com/cgi-bin/nailite/nailite.cgi?ACTION=thispage&thispage=prolinc.htm&ORDER_ID=135229693[/DLMURL]

C'est mon premier etape. Je mettre et je laisse pendant 2min. Je sort mon instrument et "go to work on the cuticles" :happydance:
En suite, j'essuie avec l'acohol 99% pour enlever TOUTE SUITE le residue sur les ongles qui reste de la 'cuticle eliminator'.
Je lime les ongles, enleve de decollement si il y en a, etc..
Je prends soits une lime bloc en blanc ou jaune (comme ca: [DLMURL]http://www.nailiteinc.com/cgi-bin/nailite/nailite.cgi?ACTION=thispage&thispage=abrasives.htm&ORDER_ID=135229693[/DLMURL] le "snowblock" ou "gold block")
En suite, j'utilise "Nail prep" ([DLMURL]http://www.nailiteinc.com/cgi-bin/nailite/nailite.cgi?ACTION=dummy&ORDER_ID=135229693&thispage=acrylicaccess.htm[/DLMURL])
Et je applique mon 'liquid bonder' de mon system de UV Gel, et je continue mon application comme le restant du monde.

ET N'OUBLIE pas que l'ongle doit etre completement sec, donc etre sur que le deshydratant et completement sec avant continuer avec l'application de produits.


Choses qui causent la 'decollement':

Certaines creme avec la petroleum
Huile de bebe
Lanolin (souvent trouver dans les cremes)
Huile minerale
Medicaments pris tous les jours (hormone, thyroide, anti-depressant)
Problemes de thyroide
Trop dans l'eau
'Insect Repellant' (le spray ou creme pour te proteger contre les bibites/mouches/maraguins quand tu fait le camping??)
Certaines creme solaire
La diete (est-il une vegetarien?)
Produit trop 'mouiller' ou trop sec (mauvaise ratio de liquide et poudre pour acrylique)
Ongles gras (si les cheveus et peau et tres gras, c'est possible que les ongles sont affecter aussi, donc fait bien deshydrater!! Plusieurs fois)
Produit trop eppaisse peuvent causer le decollement au centre de l'ongle, car il n'est pas assez flexible pour bouger avec l'ongle.

En esperant que ca vous aide
:fier:
 
Re : gel qui se décolle....

merci Victoria!!!!!

Dit ta cliente aurais pas pris un bon bain juste avant de venir faire ça pose??
 
Re : gel qui se décolle....

:mask: Demande-aussi si elle suit un traitement?

oui Lolo ! j'y pensais aussi....

si la cliente est malade, fatiguée stressée..... ou peut-être aussi certains médicaments peuvent provoquer ça...... (j'en avais entendu parler....) peut-être qu'elle aurait besoin d'une ptite pause....

bisous

Anne
 
Re : gel qui se décolle....

Bah finalement y en as 2 qui sont parti tout seul:)

Verdict..... elle a fais un big soin à base d'huile pour ces cheveux.....

Ayant les cheveux toujours tressè... elle les soignes avec un big mélange bien huileux......:wink2:

voilà....

Merci de m'avoir aidé....
ça fais pourtant 6 ans que je pratique et je n'ai même pas été fichu de trouver:mad::ok::ok::ok:
 
Re : gel qui se décolle....

ben alors, voilà enfin l'explication !!!

dommage que tu sois pas venue hier, j'aurais bien aimé faire ta connaissance.... une prochaine fois alors ?

bisous


Anne
 
Re : gel qui se décolle....

kIKOU mais dite moi on n'est obligé d'utilisé 3 gel genre débu sculteur et finition...
 
Re : gel qui se décolle....

moi le soucis c que ma cliente a le gel qui c totalement décoller mais c vrai quel avait mis une creme pour les hidraté, ca serait vous pensez? moi je croyai que c t peut-etre le gel qui avit pris le froid
 
Re : gel qui se décolle....

bonjour je galére ma pose ne tiens pas sa se decolle en haut pff comment faire ?
 
Haut