gel qui se dissou

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonjour qui peu me dire qu'elle marque de gel se dissou a l'acetonne a part le bio que j'utilise merci
 
Re : gel qui se dissou

Tu as le Gel Uv de modelage spécial non professionnel de chez Peggy Sage! Il s'applique en gainage ou sur capsule mais est utilisé pour des poses de courtes durées ... et se retire à l'acétone!
 
Re : gel qui se dissou

Bonjour :) il y a aussi le gel de chez american nails tout nouveau le Soft il s'applique comme un vernis en une ou deux couches suivant la longueur des ongles , il peut servir de construction et de finition et fond à l'acétone , il est aussi extrèmement brillant .
 
Re : gel qui se dissou

je crois que j'en ai vu un chez onglerie.be
 
Re : gel qui se dissou

Bonjour :) il y a aussi le gel de chez american nails tout nouveau le Soft il s'applique comme un vernis en une ou deux couches suivant la longueur des ongles , il peut servir de construction et de finition et fond à l'acétone , il est aussi extrèmement brillant .

Ca me tente bien, l'une d'entre vous l'aurait-elle essayé ?:fool:

Merci pour vos réponses les filles:worshippy:
 
Re : gel qui se dissou

oi moi je l'utilise celui d'american ail
il est bien!! par contre sur ongle long (tres long en fait) c'est pas le top alors je mets une premiere couche puis je fais mon bombé avec le sculptor etc!!
sinon sur les pieds nickel et sur gainage top!!
il brille vachement il est flexible et voila!!
 
Re : gel qui se dissou

Ca me tente bien, l'une d'entre vous l'aurait-elle essayé ?:fool:

Merci pour vos réponses les filles:worshippy:
Ayant été hier chez A.M une fille qui la utilisé m'a dit que ce n'était pas si évident que ça de le dissoudre! je viens de l'acheter dès que l'essai sera fait je vous tiens au courant :drow:
 
Re : gel qui se dissou

oi moi je l'utilise celui d'american ail
il est bien!! par contre sur ongle long (tres long en fait) c'est pas le top alors je mets une premiere couche puis je fais mon bombé avec le sculptor etc!!
sinon sur les pieds nickel et sur gainage top!!
il brille vachement il est flexible et voila!!

Ayant été hier chez A.M une fille qui la utilisé m'a dit que ce n'était pas si évident que ça de le dissoudre! je viens de l'acheter dès que l'essai sera fait je vous tiens au courant :drow:

Merci les filles,

Joy, j'attend ton expérience avant de l'acheter !

:brunette::brunette:

Marilyn
 
Re : gel qui se dissou

Donc les gel sui se dissout a l'acetone il y a :
- GEL BIO SCULPTURE
- Peggy sage
- american nails le Soft
- onglerie.be mais pas sur
 
Re : gel qui se dissou

Bibichoune2 peut tu m'en dire plus sur ton gel, lesquel ces, et si cela se dissout bien.

Atena peut tu me dire aussi comment sont te gel, et m'en dire un peut plus STP.

Merci les filles par avance
 
Re : gel qui se dissou

mes gels sont tres bien, mais je voudrais travaille avec 2 marques s est pour cela que je recherche un autre gel
 
Re : gel qui se dissou

ben desolée joy que tu ne sois pas conquise moi je le suis!!
en fait comme je l'ai dit deja pour un gainage c'est super, sur les pieds aussi
ensuite sur ongles longs j'ai testé sur moi ca n'est pas assez rigide je trouve mais c'est impeccable pour proteger l'ongle naturel!!
je prepare l'ongle je pose ma capsule etc je mets mon primer et je passe une couche de ce gel soft je catalyse et je continue ma construction comme d'hab et ca c'est pour ongle long!! l'avantage avec cette technique c'est que lors de la depose on sent rapidement lorsque le gel dur est fini donc ensuite on fait depose a l'acetone et la la capsule et le gel soft se decolle impec!! et l'ongle naturel est intact!!voila!!
 
Re : gel qui se dissou

ben desolée joy que tu ne sois pas conquise moi je le suis!!
en fait comme je l'ai dit deja pour un gainage c'est super, sur les pieds aussi
ensuite sur ongles longs j'ai testé sur moi ca n'est pas assez rigide je trouve mais c'est impeccable pour proteger l'ongle naturel!!
je prepare l'ongle je pose ma capsule etc je mets mon primer et je passe une couche de ce gel soft je catalyse et je continue ma construction comme d'hab et ca c'est pour ongle long!! l'avantage avec cette technique c'est que lors de la depose on sent rapidement lorsque le gel dur est fini donc ensuite on fait depose a l'acetone et la la capsule et le gel soft se decolle impec!! et l'ongle naturel est intact!!voila!!
Je comprends bibichoune :28-kiss: chacun ses petites préférences , je voudrai expliquer simplement le pourquoi de ce que j'ai avancé .
J'explique les soucis qu'il m'a causé : il vire de couleur autant sur moi que sur une de mes clientes ,qui m'a dit je cite:" Ma couleur des cheveux a du viré sur mes ongles " lol puisqu'elle est revenu le lendemain de sa pose parceque le soir même il avait commencer a se fendiller et le lendemain il virait de couleur (elle s'était lavé la tête le matin , je tiens à préciser que c'est une de mes meilleures clientes qui est hyper adorable).
Je l'ai également essayé sur une fille du forum "aloevera" qui vous confirmera mes dires.
Je dois dire aussi que sur ongles longs et surtout sur capsules il a beaucoup de mal a tenir (nous en avons parlé avec Axey qui me donnait son avis )
Perso chose assez drole pour le retirer , vous décoller avec une lime une infime partie et tout le reste vient comme du caoutchoux .
Voila je pense que comme tout produit il aura ses adeptes malgré tout .
Je cite de chez A.M un gel souple pour ongles naturels .
voila bisouilles à toutes:)
 
Re : gel qui se dissou

coucou
j'aime beaucoup les gels d'AN mais j'avoue que le soft je n'ai pas aimé, il peut etre bien en base comme le thin mais sur moi en finition il a aussi changé de couleur et surtout je ne supporte pas la texture caoutchou la sensation est bizare cela fait vraiment faux ongles je prefere le bonding.
voilà
@+
 
Re : gel qui se dissou

Bonjour Atena,
Je reviens à la charge pour les gels biosculpture, je reste crochée là dessus car moi aussi je n'aime pas tout ce limage. Je crois que je vais faire la formation mais je n'ai qu'une documentation reçue de France. Es-tu vraiment contente de ces gels, de la méthode et surtout du fait qu'on peut les dissoudre, est-ce que ce n'est pas trop agressif avec l'acétone ou du moins est-ce que ça l'est moins que de limer ?
Merci d'avance encore pour quelques explications car je ne suis qu'une débutante et je cherche une technique relativement simple mais bien quand même.
Dans l'attente de ta réponse, bisous....
 
Re : gel qui se dissou

oui j'en suis tres contente,et la methode aussi, le tecstursse du gel genial,il n'est pas agressif pour ongle, et evite tous se limage prend le dissolvant de bio et tu aura pas de probleme
 
Re : gel qui se dissou

Merci Atena, alors toi tu fais fondre et combien de temps ça te prend ?
J'ai eu d'autres contacts avec des utilisatrices de Biosculpture qui me disent que finalement elles liment ! Qu'en penses-tu ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut