gel qui se fissure

vaness67

Nouveau Membre
Bonsoir

j'ai le gel qui se fissure et je ne sais pas d'ou ca viens, vous auriez une idée??

merci
 
Re : gel qui se fissure

c'est peu etre qu'il n'y a pas assez de gel sur ta pose , l'ongle devient fragile est se fend . Mais bon il faut nous en dire plus .
 
Re : gel qui se fissure

en faite j'utilise un gel 3en1 je fais la base et la construction et pour finir je mets le vernis de finition. Je me suis fais le remplissage et le lendemain le gel s'est fissuré. Je me suis fais un petit doigt en rose opaque pour montrer a mes clientes parce qu'elles me demandent toujours a quoi ca ressemble et là le gel n'est pas fissuré et j'en ai fait un autre avec du gel transparent et il ne s'est non plus pas fissurés, donc je ne comprend pas.
 
Re : gel qui se fissure

Moi aussi j ai deja eu le gel (ongle 24) qui se fissure mais depuis que j utilise emmi nail plus aucun probleme
 
Re : gel qui se fissure

il se fissure au niveau de la french et un peu au dessus de la french. je me suis refait les ongles en mettent une couche de gel un peu plus importante, je verrai bien si c'est dut a ca.
 
Re : gel qui se fissure

il se fissure au niveau de la french et un peu au dessus de la french. je me suis refait les ongles en mettent une couche de gel un peu plus importante, je verrai bien si c'est dut a ca.
bizar ca on utilise les meme produit et aucun soucis pour moi!!!!
 
Re : gel qui se fissure

oui ma lampe chauffe bien.

Je me suis refais les ongles en couche plus epaisse de gel et pour l'instant ca a l'aire d'aller on vera la suite.
 
Re : gel qui se fissure

eh oui, si tu ne mets pas assez de gel de construction çà se fissure forcément
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
L
Ongles en gel UV 6
R
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 4

Ca peut vous intéresser:

Haut