(gel qui s'effrite) help qui peut m'aider??

Re : (gel qui s'effrite) help qui peut m'aider??

Oui mais estce qu'elles utilisent des produits agressifs???? Pour leurs taches ménagères.

J'emmet des hypothèses, peut etre qu'a force d'élimination on trouvera des réponses.
 
Re : (gel qui s'effrite) help qui peut m'aider??

oui tu as raison, c'est très sympa ali
merci
 
Re : (gel qui s'effrite) help qui peut m'aider??

Tu me dis qu'elles se rongent les ongles et que tu as l'impression qu'elles triturent beaucoup leurs extentions. Mais je ne pense pas que ca puisse venir de la. Les extentions partiraient carrement (je le sais c'est ce qui ce passe avec ma fille). Je pense vraiment a un produit chimique qui altèrerait la qualitée du gel.
 
Re : (gel qui s'effrite) help qui peut m'aider??

Tu nous tient au courrant parce que si ca se trouve, y a une marsue de tétergent qui a une mauvaise influance sur les gels ou les résines.

Au moins on peut avertir les futurs clientes.
 
Re : (gel qui s'effrite) help qui peut m'aider??

ok sans problème, j'ai déjà une cliente qui vient à 9h30 pour refaire les ongles abimés (apparement 4 sur 10)
 
Re : (gel qui s'effrite) help qui peut m'aider??

AIE!!! Je pense aussi a autre chose.
Des fois y a des lots qui ont des defaults lors de la fabrication.

Estce que ton fournisseur ne pourrait pas te dire si par hasard il y aurait pas eut un defaut de fabrication pour un certain lot de gel.?
A Méditer. Mais pose car meme la question a ta cliente.
 
Re : (gel qui s'effrite) help qui peut m'aider??

eh bien, voilà une cliente qui est venue (elle m'avait sonné pour me dire qu'elle avait un petit souci avec ses ongles : décollement, les bords qui s'effritent)
quand j'ai vu ses ongles, je n'ai pas su quoi dire.
effectivement, le bord de ses ongles s'est légèrement abimé, mais très légèrement, je lui ai passé un coup de bluffer sur les bords et je lui ai remis une couche de top coat et la voilà repartie!!
j'espère ne la revoir que pour le remplissage!!
 
Re : (gel qui s'effrite) help qui peut m'aider??

ben mirde alors si j'avais posé mes questions avant c'est moi qui aurait gagné, pffffff, j'ai pas de chance au jeu, je crois que je vais meme pas concourir au truc de cochonou avec les pro qu'il y a ici j'ai aucune chance.
Et puis non tient je vais le faire.
 
Re : (gel qui s'effrite) help qui peut m'aider??

Bonjour Je Suis Nouvelle Sur Ce Forum
Il Y Deux Semaines Que J Ai Achete Tout Le Materiel Pour Faire Les Ongles En Gel. Je Recherche Une Personne Qui Pourrais Me Former Sur Charleroi. J Ai Suivi Une Formation Tres Mauvaise Et J Aimerais Apprendre D Avantage. Merci A Vous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut