gel qui tien pas

Re : gel qui tien pas

il faut que j'essaie il faut peut etre que je bombe un peu plus l'ongle peut etre??je vais essayer de les bombé un peu plus et pi si sa s'enleve encore bah je changerai de gel c embetant quand même car quand mes cliente me disent l'ongle est parti etc...je me trouve dans une situation un peu génante quoi
et je sais pas quoi dire :S
 
Re : gel qui tien pas

oui fait le bombé c'est très important pour la tenue pour éviter que sa ne casse ect....
bien sinon il faudra changer de gel, oui c'est très gênant, fais un petit geste envers ta cliente , si ça ce reproduit bien explique peut être a tes clientes que tu as un problème avec ton gel et que tu change et que tout va rentrer dans l'ordre...enfin c'est délicat je sais pas trop quoi te dire.
biz et courage
 
Re : gel qui tien pas

Merci ma belle de toute façon c'est ce que je lui disait si il se décolle tous bah je lui referai mais gratuitement cette fois ci.tan pis j'ai pas envie de les perdre mes clientes :S
mais des que j'aurais une rentrée d'argent j'essaierais rydnails j'espère ne pas être déçu
c'est déjà le 2ieme gel que je change la et a chaque fois c'est de l'argent perdu je suis dégoutée enfin il faut en essayer plusieurs avant d'avoir le bon produit
 
Re : gel qui tien pas

oui fait le bombé c'est très important pour la tenue pour éviter que sa ne casse ect....
bien sinon il faudra changer de gel, oui c'est très gênant, fais un petit geste envers ta cliente , si ça ce reproduit bien explique peut être a tes clientes que tu as un problème avec ton gel et que tu change et que tout va rentrer dans l'ordre...enfin c'est délicat je sais pas trop quoi te dire.
biz et courage


alors je me permets de remmettre un com.. le bombé ne sert pas à la tenue du gel sur l'ongle mais a eviter que celui ci ne se casse en cas de coup par exemple...

pour l'ongle qui s'est décollé comme ça, c'est peut etre simplement du à une mauvaise prépa, de la poussière , pas mal de choses mais par forcément du gel...

Perso j'ai déja vu des poses tout en peggy sage gel et nickel, elles ne bougent pas...
 
Re : gel qui tien pas

Oui, donne nous les détails de ton procédé, car, une casse sans qu'elle se cogne, et surtout qu'elle n'a rien senti; c'est pas normal !
J'ai aussi entendu que cette marque c'est caca, as tu deja essayé d'autres? il y en a tellement! Perso j'utilise les gels d'ongle 24 et ceux de betti nails.
Le bombé ne servira a rien si a la base le gel n'adhere pas ....
 
Re : gel qui tien pas

j'ai les deux ma famille son mon modèle et les autres c'est des clientes car c'était du bouche a oreille.
 
Re : gel qui tien pas

j'ai les deux ma famille son mon modèle et les autres c'est des clientes car c'était du bouche a oreille.

je comprends pas trop que tu aies des clientes........ alors que tu demandais encore il y a un mois comment faire une pose......... ca reste des modèles que ce soit de ta famille ou non

Quel est ton protocole de pose????? si tu nous le donne pas on ne peut pas d'aider à trouver ce qui cloche dans tes poses
 
Re : gel qui tien pas

tu as des photos ? perso je connais une fille qui boss avec peggy sage et ses poses tienne trés bien je pense pas que c'est forcément la marque de gel mais la façon de travailler joue beaucoup tu as fais une formation sa pourrais peu etre t'aider a comprendre plus de chose sur les differents type d'ongles ta cliente n'a pas les ongles gras ? strié abimé ? tu fais une bonne préparation de l'ongle ?
 
Re : gel qui tien pas

non non je n'ai pas fait de formation pas encore je me met de l'argent de côté pour me la payer comment fait on pour mettre des photo sur le site?
 
Re : gel qui tien pas

tu va dans allez en mode avancé
en dessous ajouter des photos ou fichier tu va dans parcourir tu choisi ta photo et tu fais envoyer tu attend la fin du transfert et tu valide ta réponse voila on attend les photos !
bonne journée
bsx
 

Ca peut vous intéresser:

Haut