gel qui tien pas

oreille60

Nouveau Membre
coucou les filles

voila j'ai un petit souci j'ai fait les ongles mardi a une copine sauf que hier elle m'a appeler pour me dire que l'on est parti sans se raccrocher etc...
qu'est ce qui ne va pas??
j'aurai du prendre une photo pour vous montrer :/
 
Re : gel qui tien pas

coucou les filles

voila j'ai un petit souci j'ai fait les ongles mardi a une copine sauf que hier elle m'a appeler pour me dire que l'on est parti sans se raccrocher etc...
qu'est ce qui ne va pas??
j'aurai du prendre une photo pour vous montrer :/


:at war with emo:
 
Re : gel qui tien pas

:21-crazy:
coucou les filles

voila j'ai un petit souci j'ai fait les ongles mardi a une copine sauf que hier elle m'a appeler pour me dire que l'on est parti sans se raccrocher etc...
qu'est ce qui ne va pas??
j'aurai du prendre une photo pour vous montrer :/
 
Re : gel qui tien pas

Tu avais une conversation msn ouverte en même temps ? Mdr on dirait qu'y a un bout de phrase qui va pas avec le reste.

En français c'était quoi ton soucis ?
 
Re : gel qui tien pas

elle a fait une pose mardi
mais sa copine a perdu un ongle sans se raccrocher
enfin moi j'ai compris ca
 
Re : gel qui tien pas

excusez moi je me suis mal exprimer lol
enfaite j'ai une amie a qui j'ai fait les ongles mardi et hier elle ma appeler pour me dire qu'elle avait perdu un ongle sans se raccroche
j'utilise peggy sage gel renforcée
je pense que c'est parce que je fais les ongle super fin enfin je sais pas pourriez vous m'aider svp et me donner des conseils
Merci d'avance

j'espere que je me suis faite comprendre lol
 
Re : gel qui tien pas

moi jv parraitre conne mais ca veux dire quoi "sans se raccroché"?

peggy sage est bien connu pour etre une mauvaise marque , change p-e de produits
 
Re : gel qui tien pas

sans se raccrocher a quelque chose par exemple elle tape sur l'ordinateur et en tapant sur l'ordi elle se raccroche entre les touche par exemple en gros la sans rien faire l'ongle a sauté
 
Re : gel qui tien pas

mdr!!!excuse moi lol!!
qu'est ce que je devrait prendre comme gel de qualité?
qu'est ce que je dois faire?:/
 
Re : gel qui tien pas

c'est pas facile de trouver du gel de qualité qu'est ce que je dois prendre svp?
je sais plu quoi pensé j'ai peur de perdre mes cliente a cause de sa :S
 
Re : gel qui tien pas

coucou alors ça peut venir de beaucoup de choses....
quel est t'ont protocole?
pour le gel je ne connais pas cette marque mais d'après les remarques... voir si tu ne devrais pas changer... moi j'utilise rydnails maintenant rapport qualité prix service excellent.
a toi de voir , fais un tour sur le forum il y a des postes sur tout les gels différents et fais ton choix...
quand tu dis que tu fais l'ongle fin, tu ne met pas assez de matière? ça peut venir de ça.
 
Re : gel qui tien pas

Moi aussi je suis chez ryd nails, et franchement aucun soucis, rapport qualité / prix, c'est top !
Peggy sage, ne sont pas très bien réputé du tout !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut