Gel ReformA ou Indigo

Jenn Colors

Accro aux paillettes
Coucou les filles!

Voilà, cela fait un an que je travaille avec la marque Abalico (je suis en Suisse) et j'aimerais changer mais j'hésite....

Reforma; je travaille déjà avec leur top gel de finition car ultra brillant et du coup pourquoi pas tout prendre chez eux ?????!!!!!!

Est ce que vous savez si avec leurs gels on peut aussi bien travailler sur des ongles rongés, faire du gainage de l'ongle naturel et rallongements au chablons ou tips? Et est ce qu'ils ont une bonne tenue? (J'ai des clientes super bricoleuses et d'autres coiffeuses, du coup leurs ongles sont très sollicités !!!)

Et indigo.... Une marque très reconnue en Suisse mais après test je suis pas plus convaincue que ça.

Alors si vous avez des avis, c'est volontiers!!!!!
 
Coucou y a déjà des avis sur indigo , y a pas mal de pages à lire mais bon ...
Reforma moi j ai essayé que la résine qui tiens super bien par contre le finition à tendance à jaunir dessus , et j aime beaucoup le ultra White gel. Le reste je peux pas te dire :(
 
Coucou ceciledz merci pour ces quelques infos!
Je sais qu'il y a un post monstrueux sur Indigo mais encore hier j'ai retester leur produits et je n'arrive pas à me convaincre....
Et ReformA m' intéresse beaucoup mais avec des avis c'est toujours mieux ;-)
 
Moi j'ai testé cette marque j'ai bien aimé...
Il me reste d'ailleurs un sealer reforma à vendre
 
Coucou les filles!

Voilà, cela fait un an que je travaille avec la marque Abalico (je suis en Suisse) et j'aimerais changer mais j'hésite....

Reforma; je travaille déjà avec leur top gel de finition car ultra brillant et du coup pourquoi pas tout prendre chez eux ?????!!!!!!

Est ce que vous savez si avec leurs gels on peut aussi bien travailler sur des ongles rongés, faire du gainage de l'ongle naturel et rallongements au chablons ou tips? Et est ce qu'ils ont une bonne tenue? (J'ai des clientes super bricoleuses et d'autres coiffeuses, du coup leurs ongles sont très sollicités !!!)

Et indigo.... Une marque très reconnue en Suisse mais après test je suis pas plus convaincue que ça.

Alors si vous avez des avis, c'est volontiers!!!!!
Cc mes filles vous utilisez quelle base cbez reforma svp ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut