Gel remover !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Petitefée

Guest
Coucou, je viens de voir un gel remover sur ebay ! Ils disent que ça enleve le gel !!! Quelqu'un connait ? Car si ça marche moi ça m'intéresse vachement !
 
Re : Gel remover !!!

?????t'as le lien?
c un gel cleaner?
Ca enlève le gel catalysé ou non catalysé?
 
Re : Gel remover !!!

Mouaiiiii
pour moi c'est juste du cleaner.
Demande par message ce que c'est au juste!!!
 
Re : Gel remover !!!

Oui je viens de lui envoyer un mail ! je vous dirais quoi... Moi aussi je pense que c'es du cleaner car on aurait été au courant non ??
 
Re : Gel remover !!!

Bin oui et puis elle pourrais mettre un peu plus d'info, c'est plitôt limité:king:
tu nous diras ça:fier:
 
Re : Gel remover !!!

J'ai chercher sur google et j'ai trouvé ceci : [DLMURL]http://www.transdesign.com/Gel/ibd%20UV%20Gel.htm[/DLMURL]

Si je comprend bien c'est bien un liquide qui retire le gel ! J'attend l'avis des pros !
 
Re : Gel remover !!!

Le remover est un produit qui dissout le gel,mais tout dépend desquels?Par éxemple ceux de francky oui.
 
Re : Gel remover !!!

Ok mais comment savoir quel genre de gel il dissout... LOL
 
Re : Gel remover !!!

J'ai chercher sur google et j'ai trouvé ceci : [DLMURL]http://www.transdesign.com/Gel/ibd%20UV%20Gel.htm[/DLMURL]

Si je comprend bien c'est bien un liquide qui retire le gel ! J'attend l'avis des pros !

Ce produit semble dissoudre leur gel Soak Off: un gél prévu pour être dissous. Il me semble qu'il y a le même type de gel chez Akzentz: tu devrais demander à Axey
 
Re : Gel remover !!!

Il s'agit en fait d'une nouveauté IBD. Ce remover dissout le gel "Soak Off" On en fait la publicité ce mois-ci dans Nails mag et Nailpro. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais les gels réguliers et X-trème d'IBD que j'ai testés sont vraiment très bien. Voici la description du produit:

Soak Off Gel and Remover by ibd
Gels are now easier than ever. Soak Off Gel and Remover by ibd is a new nail care system that makes creating and removing gels easy and fast. The clear gel cures in three minutes and can be worn over natural nails or with tips. Soak Off Remover removes a full set in only 10 minutes.
(800) 621-9585
www.aiibeauty.com
 

Pièces jointes

  • ibd.jpg
    ibd.jpg
    6.8 KB · Affichages: 108
Re : Gel remover !!!

Ha ba voilà!!
Le mystère est levé!!!!
Mais la vendeuse de Ebay aurais pu en dire un peu plus quand même:king:
 
Re : Gel remover !!!

Ok on a enfin compris !!
Quelqu'un peut me dire qui vend des gels poreux ???
 
Re : Gel remover !!!

Ok on a enfin compris !!
Quelqu'un peut me dire qui vend des gels poreux ???



Je crois,si je me trompe francky tu me corriges?Merci:

Biosculture,proféssionnels,Aléssendro,Abalico,Calgel,Nsi.Voila je pense,mais il doit en manquer,j'ai un doute avec lcn et créative.
 
Re : Gel remover !!!

Je crois,si je me trompe francky tu me corriges?Merci:

Biosculture,proféssionnels,Aléssendro,Abalico,Calgel,Nsi.Voila je pense,mais il doit en manquer,j'ai un doute avec lcn et créative.

:comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :king: :king: :king: :king: :king:
et tu crois qu'elle a compris??????:frag_facile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut