gel+resine french, peut on ??

  • Auteur de la discussion corsicaf
  • Date de début
C

corsicaf

Guest
bonjour
j ai une petite question, est ce que apres avoir fait une construction en gel, est ce que je peux faire une french de couleur en resine ?:help: est ce que la resine va tenir sur du gel ? je sais que l inverse on peut .
bise et merci d avance ;)
corsicaf
 
Re : gel+resine french, peut on ??

heuuuu pourquoi tu veux procéder comme ça ? cela risque d'etre épais , fait ta french résine dessous ton gel de construction !
 
Re : gel+resine french, peut on ??

hello ma belle,
alors je t explique , en fait j ai deja du gel sur mes ongles donc si tu veux j ai limé pas mal mais bon il reste encore du gel , donc en fait j avais peur que la resine sur du gel ne tienne pas car ces la formatrice qui m a dit cela .
en tt cas merci steff de m avoir repondu :flower:
en fait du coup cet apres midi comme je n avais pas envie d attendre la reponse loool trop longtemps , j ai fais autre chose ;)
gros bibis miss
corsicaf
 
Re : gel+resine french, peut on ??

ah il fallait dire des le déoart que c'était pour un remplissage moi j'ai cru que tu avais poser ton gel construction et qu'ensuite tu voulais faire résine!!

pour info çA TIENT tres bien aucun soucis!!
 
Re : gel+resine french, peut on ??

ok ma belle merci beaucoup :flower:
t es une :faery:
 
Re : gel+resine french, peut on ??

:faery: hello fanny ca tiens meme super bien j'ai essayer tout etais nickel j'ai meme eu du mal le jour où j'ai voulu tout oter:eek:ster: biz
 
Re : gel+resine french, peut on ??

:flower: Cicou Fanny,dans la mesure ou tu mélanges tes pigments de couleurs à un gel,pour ensuite l'appliquer en french,ya pas de probleme.Bisoussssss
 
Re : gel+resine french, peut on ??

merci les filles !!
vous etes au top ;)
bise corsicaf
 
Re : gel+resine french, peut on ??

je crois bien que la personne qui fait ma french a dja procedée de cette facon ...
 
Re : gel+resine french, peut on ??

:flower: Merci Pascal pour ta participation:flower:
 
Re : gel+resine french, peut on ??

bonjour
j ai une petite question, est ce que apres avoir fait une construction en gel, est ce que je peux faire une french de couleur en resine ?:help: est ce que la resine va tenir sur du gel ? je sais que l inverse on peut .
bise et merci d avance ;)
corsicaf

COUCOU
tu di que l inverse tient ( ongle resine avec french gel ) comment fais tu est ce que tu es obliger de mettre le gel de recouvrement a la fin ?
MERCI BISE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut