gel rosé légerement pailleté et gel blanc?

ga3lou

Toute nouvelle
bonjour,

je me marie au mois de septembre et j'aurais voulu savoir ou est ce que je peux trouver du gel rosé et un peu pailleté et du gel blanc mais pas blanc éclatant? il me faudrait des petits pots car c'est juste pour mon mariage.
auriez vous des photos d'exemple?

désolée pour toutes ces questions les filles mais ca fait au moins 5 mois que je ne me suis plus intéressée à l'onglerie et j'ai effacé toutes mes adresses de sites!!!!

merci d'avance!!!!

ga3lou
 
Re : gel rosé légerement pailleté et gel blanc?

félications pour ton mariage, moi aussi je me marie en septembre!
pour le gel blanc ce que je fais je le mélange avec du clear pour avoir un blanc naturel, pour le gel rosé, il y a celui de peggy sage c'est "jelly rose" par contre il n'est pas opaque, il est transparent et il contient des micro paillettes doré!
 
Re : gel rosé légerement pailleté et gel blanc?

Coucou !

Félicitation pour ton mariage !!! :)

N'hésite pas à consulter la rubrique produit et matériel et tu y trouvera sans doute de bons lien !

Bizz
 
Re : gel rosé légerement pailleté et gel blanc?

Oui , avec les préparatifs du mariage ça se comprend :hi: Félictations !

As-tu encore du gel rose ou dois-tu tout acheter ? Sinon ,tu peux acheter juste les paillettes et les melanger au gel dans un petit pot.
Moi je travaille la résine , donc je peux pas trop te dire, mais je sais que Naildesigneurodiscount ont de bon gels , ongles 24 aussi et il y en a certainement d'autres.

Attends peut-être l'avis d'autres filles , parce que je ne sais pas s'il y a moyen d'acheter des tout petits pots de gel quelque part...
 
Re : gel rosé légerement pailleté et gel blanc?

merci en tout cas les filles!!!

RoxyLou : justement c'est du rosé transparent que je cherche.
 
Re : gel rosé légerement pailleté et gel blanc?

j'en ai un et c'est celui de peggy sage le "jelly rose" perso c'est celui ci que je te conseillerai car il est superbe enfin je le trouve superbe
 
Re : gel rosé légerement pailleté et gel blanc?

tu n'auras pas une photo à montrer?
je vais essayer de trouver une photo sur internet de ce que je cherche.
 
Re : gel rosé légerement pailleté et gel blanc?

le voila, je l'ai posé un peu a la va vite sur la capsule,mais c'est la couleur qui compte!lol
 

Pièces jointes

  • DSCF0216.jpg
    DSCF0216.jpg
    44.6 KB · Affichages: 300
Re : gel rosé légerement pailleté et gel blanc?

c'est pas vraiment ca. enfait ca ressemble à ca mais avec des paillettes toutes petites.

2854982586-jj.html
 
Re : gel rosé légerement pailleté et gel blanc?

là je ne peux pas t'aider
 
Re : gel rosé légerement pailleté et gel blanc?

et en couleur il n'y a pas d'équivalent en gel? parce que la résine je ne sais pas faire.
 
Re : gel rosé légerement pailleté et gel blanc?

et en couleur il n'y a pas d'équivalent en gel? parce que la résine je ne sais pas faire.

Prend un gel qui soit rose laiteux et tu aura cet effet.
Par contre fais ta french naturel au dessus de ta construction.
Et tu aura le même effet.

Bizz
 
Re : gel rosé légerement pailleté et gel blanc?

Chez Peggy Sage il y a le gel rose Candid Pink qui est magnifique
Transaprent, qq beaux reflets comme un vernis à ongle irisé et très légèrement pailleté
Mes clientes l'adorent...
 
Re : gel rosé légerement pailleté et gel blanc?

Coucou et félicitation !
Alors un gel rosé super joli c'est le rose laiteux de Nail Design Euro Discount il n'est pas pailleté mais il est très joli et que tu mettes un gel très blanc en dessous n'est pas très grave si tu le mets en dessous du rose laiteux car il donne un aspect naturel. Le petit plus, il existe en pot de 5mL mais le problème c'est les frais de port un peu élevé juste pour ça
 
Re : gel rosé légerement pailleté et gel blanc?

moi je cherche une jolie pose a me faire pour mon mariage, mais je n'ai pas d'idées, car je veux une pose originale, qui change de la traditionnelle french blanche
 
Re : gel rosé légerement pailleté et gel blanc?

c'est vrai que ca peu etre sympa. moi je suis plutot naturel. mais il y a des poses originales qui sont vraiment sympa
 
Re : gel rosé légerement pailleté et gel blanc?

en parlant des blancs celui de NED est bien ou pas? merci les filles
moi aussi jm quand le rose est laiteux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut