gel rosé, vous trouvez naturel??

sylvia3012

Membre récent
salut a toute,
je voulais avoir votre avis, j'hesite a acheter du gel rose, couvrant, parce que je ne trouve pas que ça fasse tres naturel.
apparamment vous en mettez toutes et moi j'ai toujours mis que du clear, je trouve que c'est vraiment plus naturel.
Je voulais savoir ce que vous en pensez?
 
Re : gel rosé, vous trouvez naturel??

moi j'ai essayé il y a 2 semaines et je trouve ça très naturel plus joli qu'avec le clear.....
 
Re : gel rosé, vous trouvez naturel??

Salut je viens a peine de le tester et je suis conquise, ca fait hyper naturel pour les rallongements c'est genial et franchement moi qui avait toujours mis du gel "transparent" plus jamais je veux quitter mon rosé loool
 
Re : gel rosé, vous trouvez naturel??

oui c sur apres cest vu de tres pret et lorsque je fais une simple french ca ne fait pas si "faux" le meilleur moyen de voir si tu aime est de tester on a toutes nos propres avis
 
Re : gel rosé, vous trouvez naturel??

Perso, je n'aime pas beaucoup le gel rosé, je l'utilise seulement sur des clientes qui ont les ongles fort rongés ou une petite base
Sinon j'utilise la base pink=au clear
 
Re : gel rosé, vous trouvez naturel??

une french cristal 3d et déco
par exemple, ici (meme si les poses sont magnifiques), je trouve que ca fait tres tres faux.

tu vois les avis sont différents, y en a qui aime et d'autre non.. là je t'avoue qu'il est vachement rosé j'aime pas trop non plus, le mien (je travail avec sculpture pastel de LCN) fait plus naturel..... mais après chacun ses goûts......
 
Re : gel rosé, vous trouvez naturel??

et alors que pensez vous du gel rose ccn? j'ai failli le commander pour essayer
 
Re : gel rosé, vous trouvez naturel??

je ne connais pas le gel rosé ccn... désolée...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut