gel rose ou pa???

djena13

Nouvelle
rebonjour,
comme d'hab j'ai encore une question:at war with emo:
je voudrais savoir si vous mettez du gel rose ou pa car en fait j'en ai pa mais je trouve ça joli le rose laiteux est pas mal qu'en pensez vous?par contre je veux acheté celui d'onglerie be mais j'ai peur que le rose recouvre tro la french comment faite vous ? avez vous déjà essayé?
 
Re : gel rose ou pa???

il ya certain gel de constructions qui se disent pink mais qui ne recouvrent pas la french de rosé , le mieux est de demander au fournisseur si son pink teinte la french :):)
 
Re : gel rose ou pa???

moi ce que je fais parfois, lorsque la plaque n'est pas terrible, je passe avant ma french un gel legerement opaque rose pour camoufler les imperfections.
 
Re : gel rose ou pa???

oui mais attention a la repousse on la voit encore plus et pour le remplissage cela demande de faire la meme application !!!
 
Re : gel rose ou pa???

oui mais attention a la repousse on la voit encore plus et pour le remplissage cela demande de faire la meme application !!!


oui voila ce que j'avais oublier de preciser, c'est clair que a la repousse c'est pas top du tout, mais bon on peux tout avoir, soit une belle plaque ongulaire ( = pas rongé ses ongle par exemple) soit avoir une belle plaque grace au gel rosé mais pas top quand ca repousse.
donc les deux c'est pas terrible lol
 
Re : gel rose ou pa???

le mieux est de faire pose normale recouverte d'un vernis :):)
 
Re : gel rose ou pa???

je met photo avec le gel rosé dessus
 

Pièces jointes

  • 06 (180).JPG
    06 (180).JPG
    92.7 KB · Affichages: 172
Re : gel rose ou pa???

je met photo avec le gel rosé dessus
ça donne pas mal du tout je trouve! j'en ai du gel rosé et je n'ai jamais osé l'utiliser. je pense que maintenant je ferai une tentative.
c'est clair que point de vue repousse...ça doit pas être trop top.
 
Re : gel rose ou pa???

oui le rendu est tres joli , mais je pense que quand on veut etre coquette ben faut l'etre jusqu'au bout , et cette demoiselle avec ses petits ongles ne va l'etre que le temps d'une semaine :):):) bon remarque elle peut toujours dire que c'est tendance tant elle lance la mode :):)
 
Re : gel rose ou pa???

hihi

moi j'utilise beaucoup le gel rose opaque pour allonger ma plaque, par contre au remplissage ça fait plus de boulot que la normal c'est vrai et la repousse ce voit tout de suite au bout de 2 semaines je fais le remplissage:confused:
 
Re : gel rose ou pa???

oui le rendu est tres joli , mais je pense que quand on veut etre coquette ben faut l'etre jusqu'au bout , et cette demoiselle avec ses petits ongles ne va l'etre que le temps d'une semaine :):):) bon remarque elle peut toujours dire que c'est tendance tant elle lance la mode :):)


tu as vu juste, tout le temps les doigt a la bouche, elle a reussi a fendre un ongle ne deux dans le sens de la longeur, et a effriter les uatres, du coup elle a tout enlever en les arrachant avec les dents, resultat, ongle naturel hyper sensibilisé... m'enfin que peux t'on y faire..
 
Re : gel rose ou pa???

oui le rendu est tres joli , mais je pense que quand on veut etre coquette ben faut l'etre jusqu'au bout , et cette demoiselle avec ses petits ongles ne va l'etre que le temps d'une semaine :):):) bon remarque elle peut toujours dire que c'est tendance tant elle lance la mode :):)
je le mettrai sur mes orteils alors!! vu que la repousse est plus lente:yeah2:
 
Re : gel rose ou pa???

oui au pied ca pousse moin vite, mais ca se voit encor plus, car on a legerement les ongle des pieds un peu plus "jaune"que les ongles des mains
 
Re : gel rose ou pa???

c'est pire dans le sens que si tu es coquette des pieds et bien ils doivent etre toujours top :):):) a quoi cela sert d'avoir une belle bague avec diamant si sur celle ci il en manque :):):)( c'est une comparaison un peu naze mais ça en est une)
 
Re : gel rose ou pa???

c'est pire dans le sens que si tu es coquette des pieds et bien ils doivent etre toujours top :):):) a quoi cela sert d'avoir une belle bague avec diamant si sur celle ci il en manque :):):)( c'est une comparaison un peu naze mais ça en est une)
arfff du coup j'y comprend plus rien... lol chui blonde
 
Re : gel rose ou pa???

merci beaucoup pour vos conseils les filles .je crois finalement que je me contenterai du transparent pour l'instant.lundi j'ai ma 2 ème cliente donc j'suis un peu (bcp meme) anxieuse. je vous en direz un peu plus.bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut