Gel Rydnails

I

Iria

Guest
Bonsoir

A se que je vois la marque Rydnails fait fureur.
Je voudrais bien tester moi aussi, donc je suis aller faire un tour mais je trouve pas de gel de construction épais, car je travaille qu'avec du épais moi lol.

Donc qui peut faire, un topo sur gel ici pourquoi pas, car sur leur site des fois il y a pas marquer.

Merci
 
Re : Gel Rydnails

Bonsoir

A se que je vois la marque Rydnails fait fureur.
Je voudrais bien tester moi aussi, donc je suis aller faire un tour mais je trouve pas de gel de construction épais, car je travaille qu'avec du épais moi lol.

Donc qui peut faire, un topo sur gel ici pourquoi pas, car sur leur site des fois il y a pas marquer.

Merci

Bonjour,

Tu peux regarder les postes de Béa "essai gels rydnails", et arrianouche aussi en a fait un. Il y a beaoucp de commentaires sur différents gels.
Le plus épais en tout cas est le Builder Pink.

Si je peux t'aider, n'hésite pas ! ^^
 
Re : Gel Rydnails

Moi je les ai testé, alors:

  • L'ELITE : très bon gel couvrant, beaucoup plus que le mask de l'onglerie.be, je l'ai utilisé en base aussi d'abord une fine couche catalysée puis une autre pour rallongement, résultat: ma pose a une semaine et 0 décollements (la première fois sur moi, d'habitude toujours des petits décollements)
  • FRENCH ULTRA WHITE: pas trop liquide, je la travaille au spot, elle ne coule pas, pas de résidu collant après catalysation, bien blanc!
  • FRENCH MEDIUM WHITE: un peu plus épais que l'ultra, couleur magnifique également, blanc un peu plus naturel, gel aussi bien que l'ultra!
  • BUILDER PINK: moi qui est toujours travailler avec des gels épais aucun souci pour travailler ce gel,très rose dans le pot mais totalement transparent sur l'ongle, autolissant et le gros plus de ce gel 0 brûlure sous la lampe même avec un bombé assez bombé:hi:
  • SHINE FINISH: enfin une finition en pot qui brille même seulement 2 minutes sous la lampe.
Seul bémol, étant fumeuse et même avec le vernis anti-uv mes index ont un peu jaunis!

Voilà désolée pour la longueur du roman, j'ai essayé d'être très précise!

==>Tu peux commander les yeux fermés!!:hi::hi::hi:
 
Re : Gel Rydnails

Bonjour,

Tu peux regarder les postes de Béa "essai gels rydnails", et arrianouche aussi en a fait un. Il y a beaoucp de commentaires sur différents gels.
Le plus épais en tout cas est le Builder Pink.

Si je peux t'aider, n'hésite pas ! ^^

merci oui je les avais vu les 2 post mais c'est bien de faire un récap comme a fait Laptitemel car si quelqu'un cherche il pourra regarder ca

Moi je les ai testé, alors:
  • L'ELITE : très bon gel couvrant, beaucoup plus que le mask de l'onglerie.be, je l'ai utilisé en base aussi d'abord une fine couche catalysée puis une autre pour rallongement, résultat: ma pose a une semaine et 0 décollements (la première fois sur moi, d'habitude toujours des petits décollements)
  • FRENCH ULTRA WHITE: pas trop liquide, je la travaille au spot, elle ne coule pas, pas de résidu collant après catalysation, bien blanc!
  • FRENCH MEDIUM WHITE: un peu plus épais que l'ultra, couleur magnifique également, blanc un peu plus naturel, gel aussi bien que l'ultra!
  • BUILDER PINK: moi qui est toujours travailler avec des gels épais aucun souci pour travailler ce gel,très rose dans le pot mais totalement transparent sur l'ongle, autolissant et le gros plus de ce gel 0 brûlure sous la lampe même avec un bombé assez bombé:hi:
  • SHINE FINISH: enfin une finition en pot qui brille même seulement 2 minutes sous la lampe.
Seul bémol, étant fumeuse et même avec le vernis anti-uv mes index ont un peu jaunis!

Voilà désolée pour la longueur du roman, j'ai essayé d'être très précise!

==>Tu peux commander les yeux fermés!!:hi::hi::hi:

Merci beaucoup de ton conseil
 
Re : Gel Rydnails

merci oui je les avais vu les 2 post mais c'est bien de faire un récap comme a fait Laptitemel car si quelqu'un cherche il pourra regarder ca



Merci beaucoup de ton conseil

je dis pareil ke mel et super description

j'ai essayé le builder clear il est plus liquide lui par contre

le mask beige clair ce met en fine couche pour dire de masquer les imperfection de la plaque

le phase 3 finish et tres brillant en catalisant 4 min et sans rien mettre par apres


:brunette:
 
Re : Gel Rydnails

Super infos pour s'avoir quoi commander!! merci les filles s'est super (c'est rydnails qui devrait vous remercier) car c'est une sacré pub!!! En tout cas moi je vais très rapido passer commande!!
 
Re : Gel Rydnails

Super infos pour s'avoir quoi commander!! merci les filles s'est super (c'est rydnails qui devrait vous remercier) car c'est une sacré pub!!! En tout cas moi je vais très rapido passer commande!!

non ils ne doivent pas nous remercier,mais j'estime ke c'est bien de dire ce ke l'on pense kd c'est une nouvelle marque

tu nous dira ce ke tu en pense :hi:
 
Re : Gel Rydnails

Moi je les ai testé, alors:

  • L'ELITE : très bon gel couvrant, beaucoup plus que le mask de l'onglerie.be, je l'ai utilisé en base aussi d'abord une fine couche catalysée puis une autre pour rallongement, résultat: ma pose a une semaine et 0 décollements (la première fois sur moi, d'habitude toujours des petits décollements)
  • FRENCH ULTRA WHITE: pas trop liquide, je la travaille au spot, elle ne coule pas, pas de résidu collant après catalysation, bien blanc!
  • FRENCH MEDIUM WHITE: un peu plus épais que l'ultra, couleur magnifique également, blanc un peu plus naturel, gel aussi bien que l'ultra!
  • BUILDER PINK: moi qui est toujours travailler avec des gels épais aucun souci pour travailler ce gel,très rose dans le pot mais totalement transparent sur l'ongle, autolissant et le gros plus de ce gel 0 brûlure sous la lampe même avec un bombé assez bombé:hi:
  • SHINE FINISH: enfin une finition en pot qui brille même seulement 2 minutes sous la lampe.
Seul bémol, étant fumeuse et même avec le vernis anti-uv mes index ont un peu jaunis!

Voilà désolée pour la longueur du roman, j'ai essayé d'être très précise!

==>Tu peux commander les yeux fermés!!:hi::hi::hi:

Parfait, je sais quoi et ou commander a ma prochaine commande, sont il beaucoup plus cher que ceux d ongle 24?
 
Re : Gel Rydnails

Bon alors voilà, je suis en train de passer une commande :ok: mais je bloque sur les manchons émeris :)
Je dois prendre lesquels, small, medium ou large???
Et pour la livraison en France.......combien de jours environ?:)
 
Re : Gel Rydnails

Bon alors voilà, je suis en train de passer une commande :ok: mais je bloque sur les manchons émeris :)
Je dois prendre lesquels, small, medium ou large???
Et pour la livraison en France.......combien de jours environ?:)

pour les manchons aucune idée lolll

livraison si tu paie avec paypal 2-3 jours,sinon fais un mp a delphinerydnails
 
Re : Gel Rydnails

C'est pas plutôt le grains ? C'est pas universelle les emeris ?
 
Re : Gel Rydnails

Bon, j' ai pris les small et les medium.
Merci les filles o_O
 
Re : Gel Rydnails

Bon c' est encore moi :ok:
Pourquoi on me demande mes coordonnées de carte bleu pour un paiement Paypal?
 
Re : Gel Rydnails

C'est normale on va te les demander et après tu vas avoir Paypal !
J'ai eu peur le première fois aussi !!! :comando::comando::comando:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
Produits et matériel 6
Produits et matériel 9
Produits et matériel 4
F
Produits et matériel 6

Ca peut vous intéresser:

Haut